Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Recup l'IP d'un expediteur dans Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup l'IP d'un expediteur dans Hotmail

n°338527
zankuro
Posté le 17-01-2008 à 15:35:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit malin m'a fait une très mauvaise blague dans un mail qu'il m'a envoyé ... Il est important pour moi de svoir qui c'est !
 
Aussi, j'aimerais récupérer l'adresse IP de cette personne à partir de l'interface de Hotmail. Or, je ne la trouve nulle part.  
Comment faire ???
 
De plus, est-t-il possible d'avoir des infos sur la personne qui m'a fait cette blague à partir de son IP ? Peut-on avoir au moins une info vague sur le lieu d'où a été posté le mail ...
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 15:35:34  profilanswer
 

n°338528
ViMx
Modérateur
Posté le 17-01-2008 à 15:39:57  profilanswer
 

Malgré le fait que ta demande peut être tout à fait légitime, le forum n'est pas fait pour ça. On ne va pas donner de solutions pour obtenir des informations personnelles.
 
Si la requête est suffisamment importante, adresse-toi à Hotmail.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Recup l'IP d'un expediteur dans Hotmail

 

Sujets relatifs
reception d'un mail dont l'expediteur est ma propre adresseAdresse de connexion autre pour hotmail
sécurité sur hotmailComment rester avec sa boite au lettre Hotmail et non avoir la WLM ??
Comment récupérer une IP d'un mail : hotmailcompte hotmail et outlok express
Envoi mail smtp.orange.fr vers Hotmail : E-Mail RejectedWindows Live Mail et email Hotmail
Exchange et hotmailGoogle/Hotmail,... HS.
Plus de sujets relatifs à : Recup l'IP d'un expediteur dans Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR