Bonjour à tous
Gros soucis de connexion à internet depuis 2 jours.
J'ai une Livebox SAGEM depuis janvier, installée sur un PC sous XP SP2 avec une mise à jour sécurité récente,
et depuis 2 jours, impossible de se connecter…
J'ai appelé l'assistance d'Orange, lancé des commandes via "Démarrer -> Exécuter", vider les cookies, fichiers Temp, etc.,
essayé avec un autre navigateur, réinitialisé la Livebox et le sous-réseau.
J'ai désactivé l'Antivirus… et ça ne changeait rien.
J'ai désinstallé ma LiveBox, réinstallé… rien
Et puis j'ai essayé en désactivant mon parefeu, ZoneAlarm (Gratuit), que j'ai toujours utilisé depuis que j'ai un PC
et qui fonctionnait parfaitement avec ma Livebox depuis janvier… Et bien c'était le parfeu qui bloquait la connexion !!!,
parce une fois ZA désactivé, j'avais Internet…
D'où mon problème : [bPourquoi ZA bloque subitement ma connexion ???[/b]
Il ne m'a jamais posé problème depuis que j'ai ma Livebox… Enfin, si au début, mais j'étais allé dans le menu de la Livebox,
et j'y avait désactivé le parefeu et de là tout était reglé.
Mais maintenant, je ne peux plus désactiver le parefeu de la Livebox… Donc il n'y a que sur ZA que je peux intervenir,
ou alors il faut que je créé une autorisation spéciale sur la LiveBox ou ZA, mais ça, je ne sais pas faire…
HELP !!!!!!! et merci d'avance pour vos réponses !!!!