Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  windows 8 et nas netgear readynas duo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 8 et nas netgear readynas duo

n°608512
jouv
Posté le 11-11-2012 à 13:41:12  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai un nas netgear readynas duo et je suis passé de windows 7 à windows 8 récemment.
depuis, je n'arrive plus à copier des fichiers sur mon nas comme si je n’avais pas les droits...
vous avez une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 13:41:12  profilanswer
 

n°619599
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 14-12-2012 à 17:59:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si tu as pu régler ton soucis. Si ce n'est pas le cas, voici comment j'ai réglé le problème.
 
Il faut passer par "frontview" pour aller dans la partie Partages -> liste des partages.
Ensuite dans les paramètres avancés tu vas sélectionner l'option "Positionner le propriétaire et les droits d'accès aux fichiers et dossiers présents dans ce partage en utilisant les valeurs ci-dessus. Cette option est utile lorsque vous changez de mode de sécurité et que vous avez besoin de corriger des problèmes de droits d'accès aux fichiers."
 
Après un redémarrage du NAS tout est rentré dans l'ordre.
 
En espérant que ça a été utile.  :)


---------------
Choisir sa config selon son budget

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  windows 8 et nas netgear readynas duo

 

Sujets relatifs
carte pci netgear wg311v2 et windows sevenWindows 8 et carte réseau pas reconnue
Freebox v5 et NetGear WN1000RP[Résolu] RDP windows 7 avec CPL
Probleme wifi avec netgear 3100 alors que signal ok ?!Problème PPTP sur windows XP
Connexions réseaux impossibles sous Windows 7Numéricable Netgear CG3100L WIFI N - Synchro mais pas de connexion
Liaison Livebox et répéteur Netgear 2000 rpt 
Plus de sujets relatifs à : windows 8 et nas netgear readynas duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR