Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arre de la wifi

n°341160
jojo30
Posté le 30-01-2008 à 14:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à configurer correctement en wap mon modem wifi  :fou: (de numericable castlenet RBW511). En plus en wifi le débit max. est de 54 Mbit/s en Ethernet j'ai 100 ;beaucoup plus suivant le pc( je crois 400 sur le 2° pc il m’a semblé ….)
Je vais installer un câble. J'ai un  modem pour câble qui ne fait pas wifi avec une sortie Ethernet et usb.
Question entre les pc et le modem qui a une sortie Ethernet je mets quoi : un switch et je connecte mes pc ?
il y a peut être une façon plus appropriée de faire ces liaisons.
 
Les câbles il vaut mieux croisés ou droits.
 
Le cpl c'est la connection à travers le réseau electrique de l'habitation .c'est sécurisé ce systeme  !!?
 
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte wifi pour portable très performantePartager un lecteur via une Box en Wifi Vista-XP
conection au point d acces wifi mais pas de reseau internettpe : wifi et la santé
[dsl g624t] comment securiser reseaux wifiwifi sous vista (routeur non connecte sur internet)
WiFi, XP et "trous de connection"wifi
Clé Wifi USB 2.0 pour port USB 1.0, ca marche ?Routeur WIFI 1er prix : tous égaux? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : arre de la wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR