Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  transformer ma tv en webcam de vidéosurveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer ma tv en webcam de vidéosurveillance

n°835739
crisp74
Posté le 10-03-2015 à 11:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
Je me demandais si quelqu'un avait une idée pour faire de la webcam présente au dessus de ma TV (une samsung smartTV avec webcam inclue sur le dessus de l'écran) une webcam accessible depuis l'extérieur de mon réseau; l'idée étant de la transformer, comme la publicité de ma TV le disait au départ, en webcam de vidéosurveillance.
J'ai réussi à installer Skype sur ma TV et ça marche plutôt bien, mais je n'arrive pas du tout à trouver des appli sur la tv ou en dehors qui permette d'acceder à une veille pour surveiller mon appart pendant mon absence.
J'ai une freebox revolution, et la télé est connectée dessus. J'ai l'IP locale de la TV, mais je n'arrive pas à voir celle de la webcam. J'ai cru comprendre qu'il fallait des redirections, mais difficile de le faire si je n'ai pas l'ip de la webcam ?
 
J'ai regardé si je trouvais la réponse ici, mais rien... et aucun tuto n'a été très utile pour le moment! Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 11:49:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  transformer ma tv en webcam de vidéosurveillance

 

Sujets relatifs
[ dd-wrt]Transformer mon routeur en point wifiparametre reseaux videosurveillance sunluxy
transformer wifi en ethernettransformer internet en 3g?
connectivité limité avec CPL sous W8 - Asus transformer BookTransformer un onduleur USB en IP
transformer réseau RJ9 en réseau ethernetTransformer un modem en récepteur wifi
Webcam accessible en externe mais pas en interne.Transformer PC en point d'acces Wifi
Plus de sujets relatifs à : transformer ma tv en webcam de vidéosurveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR