Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  transformer internet en 3g?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer internet en 3g?

n°755237
jouv
Posté le 31-03-2014 à 11:14:07  profilanswer
 

bonjour  à tous,
dans mon entreprise, j'ai à tester la 3g sur des smartphones mais nous rencontrons un souci de cout de la 3g.
existe t il une solution qui permet de diffuser un flux video ou autre (ou même idealement internet) en 3g interne?
genre un boitié qui diffuse une sorte de reseau cellulaire et 3g où plusieurs sim sont liées à cette box (pour pouvoir s'appeler entre elles)?


Message édité par jouv le 31-03-2014 à 11:18:56
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 11:14:07  profilanswer
 

n°756828
monsieur b​uj
Posté le 05-04-2014 à 11:43:36  profilanswer
 

En fait tu veux utiliser ta 3G comme du wifi...
 
Pourquoi ne pas prévoir que vos smartphones se connectent directement et automatiquement en wifi entreprise lorsque vous êtes dans l'entreprise et donc qu'ils basculent sur 3G hors entreprise ?

n°757236
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-04-2014 à 18:54:52  profilanswer
 

+1 monsieur buj, en ajoutant de quoi simuler une vraie connexion WAN.
Je te conseille la lecture de ce billet chez Nicolargo qui explique comment faire.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  transformer internet en 3g?

 

Sujets relatifs
Problème configuration internet via ethernetInternet sur une prise téléphonique
Fusion de 2 réseaux pour une connexion constante à internetLenteur réseau/Internet après téléchargement
Je suis connecté au réseau et pourtant j'ai pas internet !Quelle offre 3g pour partage par Smartphone ?
connectivité limité avec CPL sous W8 - Asus transformer Bookconnexion internet très lente
Problème intermittent de connexion InternetProbleme Connexion internet ( Fibre )
Plus de sujets relatifs à : transformer internet en 3g?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR