Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tor totalement innacessible (Bridge) sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tor totalement innacessible (Bridge) sur un PC

n°938487
levoyageur​4
Posté le 28-08-2016 à 11:36:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne peux plus accéder au réseau Tor, depuis l'un de mes PC, j'ai donc essayé les Bridges (https://bridges.torproject.org/) mais même avec ceux ce il m'est impossible de me connecter.
 
 
J'ai contacté par mail le contact sur le sites des bridges mais en attendant une réponse j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider ou avait déjà rencontré ce problème.
 
J'ai même essayé Tor directement depuis Tails en Live USB mais je rencontre le même problème, malgré l'utilisation de bridges.
 
 
Sachant que Tor fonctionne sur mon PC fixe, le problème intervient uniquement sur mon PC Portable.
 
Merci d'avance, bonne journée à vous.


Message édité par levoyageur4 le 28-08-2016 à 11:40:40

---------------
i5-6600k @ 3.6GHz | GTX 970 KFA² EXOC | FSP RAIDER 750W SILVER | Z170 PRO GAMING | SSD Kingston HyperX Savage 240Go | 4*4Go 2133Mhz DDR4 HyperX | HDD Blue 500Go | Air 540 Noir
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 11:36:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tor totalement innacessible (Bridge) sur un PC

 

Sujets relatifs
Mode bridge pour réseau sans-fil invitésBridge WIFI/Ethernet en extérieur
Bridge wifi Freebox v6 et WN2000RPTDernier noeud Tor voit les mdp ?
Bridge, DMZ, double NATAlicebox v5 modalite bridge, est posible?
TP-Link WR941N(D) comment mettre en mode bridge juste un appareil ?Détails sur Tor et le routage
Fibre Orange / SFR + Bridge ou DMZ - Possible ?Livebox v3 noire en mode "bridge" ?
Plus de sujets relatifs à : Tor totalement innacessible (Bridge) sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR