Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Telephonie sur modem routeur TP Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephonie sur modem routeur TP Link

n°970220
clarkkent7​8
Posté le 16-04-2017 à 02:26:21  profilanswer
 

Yop les gens.  :jap:  
 
J'ai acheté un modem routeur TP-Link TD-W9980 récemment pour remplacer ma livebox play.
 
Seulement, ayant l'option telephonie, je ne sais pas comment configurer ce routeur pour pouvoir en beneficier.
 
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, n'y connaissant pas grand chose pour tout ce qui est reseau ?  
 
Autre question : est-ce normal que mon debit soit un peu plus bas qu'avec la Livebox ? Sur des sites comme Speedtest ou Degrouptest, en DL j'etais à environ 1300 ko/s et là je perds environ 100 ko/s avec ce modem. C'est pas énorme vous me direz, mais bon. :/
 
 :jap:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 02:26:21  profilanswer
 

n°970283
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-04-2017 à 09:23:32  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis ce n'est pas possible avec ce modem-routeur car il ne gère pas la VoIP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Telephonie sur modem routeur TP Link

 

Sujets relatifs
[Questions] aide pour un routeur et explication neededDouble modem
Freebox revolution en mode routeur sans brancher sur prise TELConnexion fibre Orange sur routeur TP-Link Archer C7 V2
Routeur sur box, ou autre routeurConfiguration Switch Cisco L3 comme routeur unique d'un réseau?
Connexions réseau et 4G via tel en mode modem, quelques questionspas de connection wifi avec repeteur TP LINK
Plus de sujets relatifs à : Telephonie sur modem routeur TP Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR