Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme telechargement : fichiers corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme telechargement : fichiers corrompus

n°322932
lejujusms
Posté le 18-10-2007 à 17:05:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mère A8N-SLI Deluxe et d'un processeur amd 64 3000+.
Pour me connecter a Internet j'utilise une carte wifi DLink DWL G520+ et une freebox V5 en mode Routeur.
 
Depuis une petite semaine tous les fichiers que je télécharge sont corrompus et les pages web mal mise en forme.
 
Le premier réflexe que j'ai eu, c'est de me dire que j'avais un virus, donc j'ai formaté, fait une réinstallation propre.
Mais le problème a persisté, donc j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai vu que cela pouvait venir du Network Management qqchose de Nvidia (enfin le firewall Nvidia du Nforce4), seulement je ne l'avais pas installé.  
 
Donc du coup j'ai installé le dernier BIOS et les derniers drivers du nforce (sans le firewall Nvidia) mais les problémes sont toujours la.
 
Je vous demande de l'aide car la j'en peux plus je ne peux plus surfer correctement et telecharger des fichiers!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:05:50  profilanswer
 

n°322933
Lipton57
Posté le 18-10-2007 à 17:23:00  profilanswer
 

J'ai eu le même problème, il faut desactiver le ActiveArmor de nvidia.
 
++

n°322951
lejujusms
Posté le 18-10-2007 à 18:55:10  profilanswer
 

Ok, masi je n'ai pas installer Netwok Manager de Nvidia, donc je pense que le firewall et active armor ne le sont pas non plus.
Sinon pouvez vous m'indiquer la procédure pour le désactiver?

n°322980
Lipton57
Posté le 18-10-2007 à 21:08:09  profilanswer
 

Regarde un coup dans le bios  ;)

n°322982
lejujusms
Posté le 18-10-2007 à 21:30:00  profilanswer
 

Peux tu juste me spécifier l'option exacte stp?

n°323534
lejujusms
Posté le 21-10-2007 à 21:43:22  profilanswer
 

petit up, car mon problème est toujours la!

n°323604
Lipton57
Posté le 22-10-2007 à 11:28:59  profilanswer
 

La je peux pas trop regarder, ma carte mere est demonté car en cours de migration vers Q6600. En totu cas j'ai eu le même problème avec le active armor.

n°323645
lejujusms
Posté le 22-10-2007 à 16:03:36  profilanswer
 

Ok, mais tu es sure que Active armor est une option du bios, ou bien cela fait parti du Network Access Manager (de Nvidia, car si cela est le cas, je ne l'ai pas installé)!
 
Ça commence à être très embettant de surfer sur des pages mal mis en forme, de télécharger des fichiers corrompus...

n°323795
lejujusms
Posté le 23-10-2007 à 12:00:36  profilanswer
 

un petit up, car mon probleme est toujours la :
 
je suis connecté en wifi (avec une carte PCI DLINK DWL G520+) a une freebox V5.
 
J'ai une carte mère A8N-SLI Deluxe et une disque dur maxtor 6B200M0 (diamond 10)!
 
Je peux surfer sur le net mais les pages se mettent mal en forme et mes téléchargements sont corrompus!
Je vous le répete au cas ou : Je n'ai pas installé le firewall NVIDIA et de toute façon celui ci n'agit que sur le port ethernet nvidia (enfin je pense).
 
J'espère que vous aurez la solution, car je n'en peux plus!!
Merci

n°323982
lejujusms
Posté le 24-10-2007 à 14:34:58  profilanswer
 

up, car je n'ai toujours pas de solution!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 14:34:58  profilanswer
 

n°324090
lejujusms
Posté le 25-10-2007 à 10:49:49  profilanswer
 

petit up, je mets un peu les opérations que j'ai faites :
 
-Formatage avec installe de multiples drivers nforce4 (sans installer le firewall Nvidia) ==> KO
-Flashage du bios en version 1805 ==> KO
-Changer la carte wifi de slot PCI ==> KO
-Essayer avec une autre carte wifi de même marque ==> KO
-Tester avec un disque dur en IDE ==> KO
-J'ai partagé la connexion wifi de mon pc portable en ethernet sur le port marvell ==> en cours de test (tout va bien pour le moment, mais l'image de la CM sur la première page du post n'avais toutes ses couleurs donc...)
-Essayer avec un dongle USB wifi ==> à venir
-Essayer avec une carte wifi PCI d'une autre marque ==> à venir  
 
Voila je commence à en avoir vraiment marre de cette situation, donc si vous voyez d'où cela peut venir je suis preneur  :)  
 
PS: Juste en passant pour info au cas ou : quand je branche mon pc sur le secteur il faut que j'attende environ 4 minute avant de pouvoir le démarrer autrement avant ces 4 minutes, rien ne se passent. Je pense que cela vient de mon alim (un condensateur qui est faiblard). J'ai ce problème de puis plus d'un an, mais je ne pense pas que mon problème de téléchargement vienne de ca!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme telechargement : fichiers corrompus

 

Sujets relatifs
probleme d'installation orangeEnvoi impossible de mes fichiers sur le réseau
problème wi-fi [mayday]Problème Freebox !!!
Hébergement de fichiers & création d'un FTP sécurisé pr téléchargementprobleme connexion wifi nitendo ds
Problème freeboxProblème conexion wifi sur un pc portable hp dv6000
Problème connexion wifi avec Alice 
Plus de sujets relatifs à : Probléme telechargement : fichiers corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR