Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème connexion wifi avec Alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion wifi avec Alice

n°322411
Rabe15
Posté le 15-10-2007 à 17:33:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Bon premièrement je ne connais pas encore très bien ce forum, donc j'espère que je poste dans la bonne section  :)  
 
Voilà je vous explique mon problème, j'ai des problèmes pour me connecter à Internet par le biais d'une connexion WiFi.
 
Je capte le signal envoyé, le programme de détection repère bien le bon signal, et une fois entré la cle WEP un indicateur me confirme que je suis bien connecté, et que la force du signal est très bonne.
 
En apparence donc tout va bien, simplement impossible de se connecter à Internet après ça... IE ne me trouve aucune page, et j'ai des logiciels utilisant internet qui ne démarrent pas puisque ne trouvant pas la connexion. Et à côté de ça le petit utilitaire Windows sur le WiFi me dit que je suis connecté depuis plusieurs minutes...
 
Donc voilà je ne comprends pas ce qui cloche, j'ai fouiné un peu dnas les options internet et tout ça mais n'y connaissant pas grand chose je n'ai pas eu beaucoup de succès !
 
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider si vous connaissez ce problème !  :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 17:33:32  profilanswer
 

n°322412
spach
Posté le 15-10-2007 à 17:37:18  profilanswer
 

Essai de purger ton cache
(outils ->option internet -géneral -> supprimer tout)

n°322415
Rabe15
Posté le 15-10-2007 à 18:03:00  profilanswer
 

Merci d'avoir déplacé le sujet dans la bonne section ;)
 
Pour ta solution j'essaierais ce soir on verra bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème connexion wifi avec Alice

 

Sujets relatifs
connexion à wifi drole de probleme[HELP] connexion d'un PC au réseau d'une entreprise, galère
Problème de driver sur carte wifi.Comment sécuriser ma connexion wifi?
Pas de signal Wifi alors que detection du flux !Achat modem/routeur wifi bypass idéal pour Freebox
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion wifi avec Alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR