|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Synchroniser deux NAS via internet? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:30:48 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | J'ai pas bien compris ton besoin ... tu as déjà les NAS ?
|
freds45 | Le problème ici, à moins d'avoir une GROSSE connexion en upload, c'est que ça va être super lent.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Oui, avec ces volumes de données, c'est plus raisonnable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nmerlethw | up! |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:51:27 ![]() ![]() |
nmerlethw | Up up up! |
Misssardonik prévisible a posteriori | si si ça sert bien à copier des fichiers. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nmerlethw | Ok
|
nmerlethw | ok, merci pour tout!!! |
nmerlethw | J'hésite entre les 2 solutions ;-), mais je peux me contenter de la seconde, pour laquelle rsync semble parfait Message édité par nmerlethw le 26-08-2010 à 12:36:37 |
Aike Wouhhoouu | Bonjour,
|
zFlat | Je me rajoute à la liste des questions sans réponses, avez-vous trouvé le moyen de faire une synchro bi-directionnelle NAS-to-NAS ? :]
Message édité par zFlat le 22-01-2012 à 17:05:28 |
the_exorcist bouh ? | ou possibilité d'établir un tunnel entre les 2 nas (OpenVPN par exemple), les synology le gèrent très bien |
teugos |
Message édité par teugos le 13-02-2013 à 19:04:12 --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
zFlat | En ce qui concerne le bidirectionnel, ça passe niquel avec Unison installé à la mano sur un QNAP. Et finalement le VPN n'est pas nécessaire. |
guitch69 | Salut la fonction shared folder sync de synology doit te faire le job je pense :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |