Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  LIre flux streaming via socks5 dans windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LIre flux streaming via socks5 dans windows media player

n°382028
axxoul
Posté le 01-10-2008 à 22:10:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :D  
 
J'habite dans une résidence U et le seul moyen de se connecter est via un fournisseur WIFI (wifirst.net) mais voila je paye 20€ pour 8h de connection par mois et autant vous dire que ca ne me suffit pas (du tout!)  :fou:  
 
De plus, étant un pauvre étudiant et payant deja une fortune pour mon forfait Iphone  :sol: , je me suis depuis peu connecté via cable USB au reseau 3G de mon iphone pour pouvoir etre connecté sur mon pc sans payer une fortune au FAI de la résidence.  :pt1cable:  
 
Jusqua ici tout marche tres bien, la 3G offre des debits tres convenables (actuellement 1.8mbits) mais il ya un petit probleme... En effet pour me connecter à la 3g de mon telephone portable j'ai du installer un serveur proxy socks5. Une fois l'adresse socks5 rentré dans firefox j'arrive à me connecter au net sans problème mais des que je veux regarder les infos (jt.france2.fr/20h) impossible car windows media player essaye de se connecter directement au flux (mms) sans passer par le proxy. Par contre si je rentre ladresse du flux mms dans un logiciel de telechargement tel que net transport ou autre et que j'indique au logiciel de se connecter via le proxy la ca marche tres bien...  :kaola:  
 
Bon vous allez me dire que mon probleme est reglé.. mais non! Car le journal televisé de france2 est en direct a partir de 20h!  :D
 
Alors j'en vient à ma question: comment faire pour que windows media player se connecte a mon proxy socks5?
 
 
(je suis allé voir dans les options de wmp et il m'offre seulement a possibilité de rentré une adresse proxy, pas de socks5...)
 
Dois je passer par vlc? Peut on rajouter un socks 5 a windows media player 11? (je suis sous la version 10...)
 
Un grand merci à tous! :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  LIre flux streaming via socks5 dans windows media player

 

Sujets relatifs
Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XPDomaine et active directory sous windows server 2003
Wifi avec filtre Windows Linux possible?Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP
Windows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.Impossible de "démarrer le service sans fil de Windows"
[configuration] Gestion d'un server de fichier + streaming en LANCase WIFI : "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"
Réseau entre Windows vista x64 et macbook pro impossible ?flux rtsp de webcam ip
Plus de sujets relatifs à : LIre flux streaming via socks5 dans windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR