Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  spoofing mac et retour en arrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spoofing mac et retour en arrière

n°418023
axel584
Posté le 06-06-2009 à 23:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu faire mumuse avec un logiciel de spoofing d'adresse mac (qui permet de changer l'adresse mac de ma carte réseau), mais je voudrais maintenant récupérer l'adresse de départ (celle mise par le fabriquant).
 
Comment faire ? Est-ce possible ?
 
Les logiciels de spoofing mac "écrivent" t'il sur la carte réseau ou l'info est elle juste caché dans l'OS ? (driver ? base de registre ?)
 
Merci,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 23:24:51  profilanswer
 

n°418114
Fgris
Posté le 08-06-2009 à 11:56:49  profilanswer
 

Bien fait !

n°418122
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2009 à 12:06:47  profilanswer
 

spoofing mac = tentative de piratage  
 
et tu vient te plaindre que ca te pete au groin :lol:
 
je croit pas que qlq va t'aider serieusement  
 
la MAC est soit inscrite dans le firmware de la carte, donc il faut rentrer dedans pour effacer le merdier que tu y a mis  
 
bon courage quand meme  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°418128
DJ_boost
Posté le 08-06-2009 à 13:40:38  profilanswer
 

Tout simplement tu fais comme quand tu as entré une fausse adresse mac mais en remettant la vraie ?

n°418133
Tolb
Posté le 08-06-2009 à 14:30:36  profilanswer
 

Et si axel584 n'était pas un pirate !?
Et si axel584 n'était qu'une personne voulant tester la sécurité de son réseau?
 
@axel584 :  Regarde sous windows dans les propriétés avancés de ta carte réseau sur l'option adresse mac, si la case est rempli, tu la vide et c'est tout.  
 
Sinon pour retrouver l'@ Mac, il y a parfois une étiquette à l'extérieur ou à l'intérieur de la tour.
 
Ou au pire tu démarres avec un live CD, il devrait te donner celle d'origine.

n°418134
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2009 à 14:33:01  profilanswer
 

ben dans ce cas tu le dit ......
"j'ai voulu tester mon resal et je me suis merdé "
tu dit pas "jai tenté un spoofing et ....."  
 
enfin je dit ca je dit rien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°418136
Tolb
Posté le 08-06-2009 à 14:41:00  profilanswer
 

L'un dans l'autre cela reste du spoof mac.
Et puis rien ne prouve dans ses propos qu'il a piraté...
 
Dommage que le principe de la présomption d'innocence se perde.
 
Désolé de m'écarter du sujet  :jap:

n°418563
DJ_boost
Posté le 11-06-2009 à 13:40:42  profilanswer
 

DJ_boost a écrit :

Tout simplement tu fais comme quand tu as entré une fausse adresse mac mais en remettant la vraie ?


 
J'aurais peut être du préciser que l'adresse MAC d'origine se trouve sur la carte réseau (ou la carte mère)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  spoofing mac et retour en arrière

 

Sujets relatifs
Retour du reseau impossibleproblème email retour mot de passe
Probleme d'affectation IP échec de créer un spoofing poolRetour configuration usine Netasq F60
degroupage total => retour FT, puis je recuperer le n° de tel ?Bloquer l'ARP Spoofing/Poisonning au niveau soft
reconnexion wifi impossible après retour de veille[Free] dégroupage total sans ligne : retour d'expérience
ReAdsl chez FREE - retour d'expérience et question techniqueChangement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.
Plus de sujets relatifs à : spoofing mac et retour en arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR