Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Simuler un gros ping pour test d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler un gros ping pour test d'application

n°356124
Masure
Posté le 22-04-2008 à 12:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je teste actuellement une application sur réseau local et mes temps de réponse client/serveur sont exemplaires. Mais l'application sera aussi accessible via un VPN et un ping plus important. Je souhaiterais simuler cette situation pour voir si l'application sera suffisamment utilisable.
 
Après une recherche google infructueuse (mauvais mots clés sûrement), je souhaiterais savoir s'il existe une application ou une couche de pilotes qui ralentissent les réponses entre ma machine et le reste du réseau.
 
Merci
 
edit : j'oubliais, c'est sous Windows.


Message édité par Masure le 22-04-2008 à 12:24:11

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 12:22:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Simuler un gros ping pour test d'application

 

Sujets relatifs
TEST qui peut me dire ?gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Gros problème réseauPROBLEME ENNORME DE PING AIDE AIDE PLS
non réponse aux ping pas de connexion internetPing Ottawa (Canada) - Paris (ou l'inverse)
gros coup de gueule et que faire ?Important! Gros probleme de navigation avec un firewall...
test de ligne par ping 
Plus de sujets relatifs à : Simuler un gros ping pour test d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR