Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!

n°353881
yoshiiiiii
Posté le 09-04-2008 à 15:04:11  profilanswer
 

Hello
 
Qui est du 36 içi(indre).
Si quelqu'un a le meme probleme que moi.
 
J'habite a argenton sur creuse(trou perdu) et ma connexion internet est d'une nullité absolu.
 
Je m'explique.
 
Avant j'etais dans le 44,mais pour cause travail je suis venu içi(grosse erreur).J'avais free mais j'ai changer pour la livebox.
 
Mais en me connectant içi,ma connexion est d'une lenteur.
Je suis en wifi.
 
Le pire,c'est que cela m'indique pourtant:
 
_vitesse: 18 Mbits/s
_force du signal: bonne
 
Mais pourtant par exemple pour actualiser une page,ou revenir en arriere,ou valider un message,ou cliquer sur un lien en favori,au lieu d'attendre 1 sec,je dois attendre regulierement entre 10 sec et d'autres fois carement 30 sec,et alors des fois,carrement 3 minutes.
Le pire c'est regulierement aussi des fois je ne peux meme pas afficher la page,et cela pendant des heures.
 
Alors j'avais fait venir une personne pour depannage a domicile,et cette personne m'a dit qu'on n'y pouvait rien,que c'etait comme ça.
Que pour lui la livebox etait bien configurer,et que le signal et la vitesse de connexion etait tres bien,donc cela devait etre tout simplement a cause du coin ou on habite,et.....bah c'est tout :ouch:
 
 
On a aussi la wii,et on l'a mise en wifi aussi pour pouvoir faire du jeu online,et bizarement,avec la wii la connexion est tres rapide.
Meme que l'autre fois,la connexion du pc ne fonctionnait pas,et celle de la wii etait impeccable.
Bizare.
 
Malgré cela,il m'a dit la meme chose.
 
Mais le gros soucis aussi c'est que je compte acheter le jeu prochainement "age of conan",et etant donner qu'il est online,est ce que cela genera le jeu pour jouer convenablement?
 
 
Alors dois je me resigner ou pas?
 
Merci pour ceux qui pourront me repondre

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 15:04:11  profilanswer
 

n°353889
freds45
Posté le 09-04-2008 à 15:19:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
faire un LAN entre trois PCs recevant le wifi par routeurProbleme de connexion wifi
ca vous inquiete pas les ondes wifi qui font bouillir votre cerveauProblème de wifi
Probleme avec les pubWifi sur ordi de bureau ... meilleure solution ?
Coupure de connexion VPN 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR