Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  faire un serveur de donnee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un serveur de donnee

n°585835
gregory850​0
Posté le 10-07-2012 à 12:56:43  profilanswer
 

Salut, voilà mon problème j ai mon pc avec un raid 0, celui de ma mère qui va rendre l âme, un disque réseau dlna et ma ps3 qui lit les film et musique sur le disque. J ai de quoi monter un 3 ème pc mais voilà le problème avec celui je voudrais en faire un serveur de donnéele. Mais.
 Qui gère le DLNA  et le raid 5comment faire si possible sous linux. 2 ème probleme et le plus gros. Je voudrais en meme temps qu il soit utiliser par ma mere comme pc mais qu aucune manière elle puisse interagir avec la partie serveur car elle a tendance à aller partout et à faire des connerie style virus, effacement de donnée . De plus j aimerais si possible que la partie serveur puisse  s allumer à distance et que puisse accéder en réseau même quand ma mère est dessus.
Merci d avance.  
 
Dsl des fauteq de frappe j écris via mon smartphone.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 12:56:43  profilanswer
 

n°585842
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 10-07-2012 à 13:45:16  profilanswer
 

Ce "3 ème PC", quelle config ?


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  faire un serveur de donnee

 

Sujets relatifs
faire un serveur de donneePartage SMB : Client MAC / Serveur Linux
Petite réseau interne avec serveurServeur VPS mise à jour de l'OS & gestion de la machine ?
déplacer un lecteur sur un serveur2008 vers un serveur 2008Réseau domestique / serveur
vpn a choix de serveur manuel[Avis]Antivirus serveur/client
Redirection DNS serveur privé / Hebergement 
Plus de sujets relatifs à : faire un serveur de donnee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR