Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Internet devenue soudainement impossible Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet devenue soudainement impossible Livebox

n°413090
snopok
Posté le 27-04-2009 à 16:39:31  profilanswer
 

Bonjour,  
c'est arrivè un beau dimanche matin, on comptait bien profiter de notre jour de repos pour surfer sur Internet voire même faire un jeu, mais : impossible de se connecter sur Internet. Voilà les données du problème :  
Livebox Sagem, en wifi, fonctionne normalement+2 boîitiers CPL  
Un deuxième PC relié à Internet via la même Livebox fonctionne bien, sa connexion Internet marche  
Malgré cela, le premier PC (celui en question) ne "voit" aucun Réseau et ne voit même pas la Livebox, comme si il était devenu aveugle d'un coup.  
Tous les câbles sont branchés.  
Nous avons rebooté le PC et la Livebox plusieurs fois  
Nous avons fait marcher l'anti-virus.  
Nous sommes toujours au même point.  
Peut être notre bon génie se cache parmi vous?  
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 16:39:31  profilanswer
 

n°413093
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 27-04-2009 à 16:48:52  profilanswer
 

ton premier pc il est branche comment?
as tu essaye de le brancher en wifi, cable, quoi un autre moyen que le branchement actuel?

n°413633
jiboune
Posté le 02-05-2009 à 16:59:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors pour ne pas créer de nouveau message et puisque mon problème se rapproche de celui-ci, je me permets de faire appel à votre aide.
 
Dans ma maison, internet est livré par livebox et servi de la manière suivante:
-1 pc fixe branché par câble,
-1 pc fixe connecté par carte wifi (avec antenne),
- 1 pc portable connecté en wi-fi.
 
le problème est que hier soir, je n'ai pas réussi à me connecter à internet sur le pc portable, mais seulement de façon épisodique.
 
Ce matin, en démarrant le portable, impossible de se connecter au Wi-fi, même en actualisant la liste des réseaux à disposition (aucun réseau disponible).
 
Sachant que le PC fixe avec carte wi-fi se connecte parfaitement, j'ai tenté de brancher mon portable sur le câble, ça fonctionne également.
 
J'ai donc regardé dans Panneau de config/Syst/Matériel/Gestionnaire de périphérique et celui(ci ne me fait part d'aucune anomalie sur le fonctionnement de la carte Wi-fi.
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance.

n°413658
camille311​40
Toulouse
Posté le 03-05-2009 à 00:36:25  profilanswer
 

Ton problème est un problème informatique, essaye de gerer la carte wifi seulement avec windows et non avec le logiciel du constructeur de la carte.


---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Internet devenue soudainement impossible Livebox

 

Sujets relatifs
Se connecter à Internet grâce au LANCréer une connexion internet
Comment écouter la radio sur l'internet de l'entreprise ?Problème de connectivité limité et internet
Les mystères de ma connexion réseauproblème connexion wifi
CPL et Liveboxlivebox et vpn
Debit internet par vague 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet devenue soudainement impossible Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR