Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur hama wifi mimo 300 express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur hama wifi mimo 300 express

n°272687
gogemax
Posté le 24-01-2007 à 12:58:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -mimo-300/. Connaissez vous se produit, cette marque ? Fiabilité, utilisation, configuration, paramétrage ?
 
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:58:28  profilanswer
 

n°272688
gogemax
Posté le 25-01-2007 à 12:23:02  profilanswer
 

Un petit Up !!!

n°272689
gogemax
Posté le 28-01-2007 à 17:57:28  profilanswer
 

Bien, bonjour à toute et tous, manifestement ce routeur ne semble pas attirer grand monde. Et bien c'est dommage pour vous, et donc je me réponds à moi meme depuis mon PDA connecté en wifi, par l'intermédiaire de cet excellent routeur. Configuration  ultra simple - portée hallucinante du mimo ( vieille maison avec 1 étage et murs de 60 cm ). Et ceci pour seulement 59 euros sur Amazon ( pour du mimo c'est pluot aux alentours de 100/120 € ), bref un bon investissement - et en plus il a de la gueule ). Branché derrière une freebox V4. Pourquoi prendre un routeur, me direz-vous ? Et bien pour la stabilité du réseau d'une part, et aussi pour avoir la main sur ma configuration réseau sans etre obligé de se connecté sur une console web, sur le site du provider !!!!!!!!!


Message édité par gogemax le 28-01-2007 à 18:05:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur hama wifi mimo 300 express

 

Sujets relatifs
Probleme reseau WIFIConnexion partagée - Wifi
probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help mercipb wifi
problemes avec connection wifiCarte wifi pour Livebox
Plus de sujets relatifs à : Routeur hama wifi mimo 300 express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR