Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wifi

n°272640
cartman26
Posté le 29-01-2007 à 13:34:49  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà j'ai un routeur asdsl wifi sur mon fixe je l'ai configuré pour le wifi en mettant clé wap avec un mot de passe manuel donc je configure ca sur le portable de ma soeur et le wifi passe nikel mais voilà sur mon portable a moi je configure ca mais au démarrage du pc pas de connexion et ca marche quand ca veut (1 fois sur 5) là je suis sur mon portable donc ca passe mais suis sur que si je reboot ben faudra que je lance manuellement la connexion et encore pas sur que ca marche du premier coup et pourtant ds la configuration j'ai rentré wap-psk et avec le pass manuel que j'ai crée, j'ai un toshiba A100-920 et j'ai une carte Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection donc je sais pas d'ou peut venir le pb...
 
Help !!!!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 13:34:49  profilanswer
 

n°272641
cartman26
Posté le 29-01-2007 à 13:35:18  profilanswer
 

ouis ca prend le chou car ca marche mais tres aléatoirement j'ai rebooté et tjs pas de wifi au démarrage donc apres 3-4 tentatives ca a remarché mais bon...
voici l'image que j'ai quand ca veut pas marcher http://img292.imageshack.us/img292/4300/wifimf9.th.jpg
 
Suis en DHCP sur le routeur du fixe!
Le fixe marche tres bien mais plus surprenant le portable de ma soeur qui est plus vieux que mon portable ben aucun pb avec wifi !!!
 
Aucun pb de signal y a marqué excellent meme quand il veut pas se connecter...il me met signal nikel !

n°272642
cartman26
Posté le 29-01-2007 à 14:22:37  profilanswer
 

j'ai essayé de passer par le logiciel intel proset/wireless et non par le sans fil natif de windows et ca pourrait le faire en effet mais le pb est qu'il me dit "un autre utilitaire de reseau RLR est en cours de communication avec la carte Intel pro/wireless" donc si vous avez ou je peux regler cela!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problemes avec connection wifiCarte wifi pour Livebox
Problème WIFIWifi : pas d'adresse IP via DHCP
Problème carte wifiProblème de wifi aprés reboot de la Livebox
Plus de sujets relatifs à : pb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR