| |||||
| Auteur | Sujet : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:36:35 ![]() ![]()
|
bulfire | [MAJ] ajout de la partie Le routage de port
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
@poppof | c quoi le snmp? --------------- |
loris07 | Bonne question ! C'est quoi le snmp ???? |
bulfire | la deuxième proposition de fractal est la bonne
|
@poppof | et concretement?
--------------- |
fractal |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Réception du Bidule demain --------------- | Un SV pour vrombir de plaisir | .. | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (ENFIN!!) | |
loris07 | Sont tres fort ces deux la !!!! |
loris07 | Moi je l'avais commandé un samedi soir et reçu le vendredi d'apres en collissimo 48h !!!???? La poste .. pfffff ....!!!! |
fractal | moi vendredi soir, j'espere le recevoir aujourdhui. |
root66 |
Message édité par root66 le 25-03-2003 à 09:39:40 --------------- root66 |
loris07 | et pour remettre une couche: 149 Euros |
thalis | Je veux juste preciser que le Netgear DG814 supporte l'UPnP depuis le firmware 4.7RC1 (testé, ça marche)... |
root66 |
--------------- root66 |
thalis | ben justement, à choisir chuis pas sure que j'echangerais mon netgear contre le thompson, faut voir
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 25-03-2003 à 11:47:11 |
root66 | Ahhh... dans ce cas effectivement je garde mon DG814 --------------- root66 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Total Frustration Inside : Ayé le Grille Pain Bleu est chez moi, hourra !! je suis allé le prendre à la poste ce matin. Sauf que moi je n'y suis plus chez moi because il faut bien travailler de temps en temps pour payer sa facture Internet. --------------- | Un SV pour vrombir de plaisir | .. | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (ENFIN!!) | |
thalis |
|
thalis | comment ça plus limité au niveau du NAT ? |
FrCo | au nivo du nombre de regles, le 510v4 peut en gerer plus que le DG814 |
franck1135 |
|
thalis | oki, merci |
franck1135 |
|
thalis |
|
root66 |
--------------- root66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche modem pour ligne adslmax sensible | Changer l'IP et le subnet d'un speedtouch pro |
| Freeze routeur netgear msn vista | Téléphone illimité sur le pc via modem 56k |
| Connecter Club Internet Box et routeur Netgear | Problème avec mon routeur |
| probleme adresse IP modem routeur belkin | |
| Plus de sujets relatifs à : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 | |