Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur pour remplacer un Netgear WNDR3700?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur pour remplacer un Netgear WNDR3700?

n°920872
Narno
Posté le 28-04-2016 à 11:14:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis quelques années mon réseau maison tournait très bien sur la base d'un routeur Netgear WNDR3700 flashé avec DD-WRT. Même vieillissant ce firmware remplissait bien son oeuvre. Hélas! en début de semaine, le routeur a rendu l'âme (sans prévenir) et refuse de rester 'ON' depuis. J'ai cherché pas mal ce qui pourrait le remplacer et j'aimerais vos conseils et experiences.
 
J'aimerais garder la flexibilité qu'offrait DD-WRT (notamment accès SSH, SNMP, possibilité de cron, capacité à envoyer du WakeOnLan...)
 
Quel est un bon choix pour un budget de 150 à 250€ environ?
J'ai vu que pour les ASUS il existe AsusWRT Merlin (http://asuswrt.lostrealm.ca/), certains ont-ils essayé et sur quel routeur?
 
D'autres suggestions?
Merci pour vos retours!
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 11:14:13  profilanswer
 

n°921043
lekeb
Posté le 29-04-2016 à 17:19:04  profilanswer
 

Salut, j’étais pendant très longtemps sur un netgear WDR3400 flashe sous DD-WRT. J'en étais parfaitement content hormis les crashs lorsque OpenVPN tournait (mal supporte sur cette version du netgear). Puis il a rendu l'ame et je suis passe sous l'ASUS Rt-N66, flashe avec merlinWRT.  
J'ai récupéré toutes les fonctions que j’appréciais sur dd-WRT avec cette fois-ci openVPN parfaitement fonctionel. L'interface web est vraiment pratique et bien faite, je n'ai jamais eu aucun plantage avec!
Je l'ai depuis 4 mois et ne regrette vraiment pas mon achat.
 
Voila pour mon retour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur pour remplacer un Netgear WNDR3700?

 

Sujets relatifs
netgear readynas 102 2 baie et choix DDNetgear AC1200 ou AC750 ?
routeur TL-R470T+Routeur wifi et bbox fibre
Mon routeur cisco 881Netgear ReadyNAS Duo et Macbook ?
Connexion internet via clé USB 4G sur un routeur 4GFreebox V7 - routeur wifi Asus RT-AC87U - Nas Synology
routeur 4g et nas 
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour remplacer un Netgear WNDR3700?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR