Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redirection de ports avec vpn/proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de ports avec vpn/proxy

n°1095787
minwen69
Posté le 04-11-2019 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement un serveur en ligne sur lequel je n'ai pas d'IP public pour moi, je ne peux donc pas ouvrir les ports.
Je me demandais si il y avait moyen "envoyer les données" vers un serveur intermédiaire(sur lequel j'ai une ip public et la possibilité d'ouvrir et rediriger les ports), et que cet autre serveur renvoie les données sur les bons ports.
 
Par exemple, pour me connecter en ssh au serveur, je rentre l'ip du serveur intermédiaire et le ports 22, ensuite le serveur intermédiaire renvoie les données au serveur de destination en indiquant quel protocole et quel port a été utilisé.
 
Merci d'avance de vos réponses :)


Message édité par minwen69 le 04-11-2019 à 22:50:21
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 22:47:39  profilanswer
 

n°1095904
patrick_91
Posté le 06-11-2019 à 10:04:06  profilanswer
 

Hello,
On ne comprend pas bien , si tu as un serveur en ligne, il a forcément une ip publique, ou bien il ,est pas en ligne.. qu'appelles tu "en ligne" ? Pige pas ton probleme de ports ???  
Que veux tu faire exactement et en clair ?  
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redirection de ports avec vpn/proxy

 

Sujets relatifs
ouvrir ports sur Livebox Pro V4?Certificat sur serveur proxy inverse
Reverse proxy qui marche plus correctement sur NAS SynologyRedirection entre 2 routeurs
comment ouvrir des portsVPN - Configuration sur le routeur et redirection d'un seul appareil
Serveur proxy automatique et indésirableRedirection de port vers un 2ème routeur
Conseil pour un switch 8 ports manageable POE 
Plus de sujets relatifs à : Redirection de ports avec vpn/proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR