Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet Protocol processing Disabled

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Protocol processing Disabled

n°659839
weeska
Posté le 17-04-2013 à 15:50:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie actuellement de configurer un routeur cisco 871, et je veux donc pour gérer les interfaces leur assigner à chacune une adresse IP
mais il y a un problème qui survient, et le terminal me renvoie " IP addresses may not be configured on L2 links ". Je vais donc chercher sur le net quelques solutions
pour essayer de palier à ce souci-là. Mais en vain, après moult tentatives à savoir la création de VLANs que j'affecte à des interfaces, je fais un show ip interface et resultat des courses j'obtiens ça : " Internet Protocol processing disabled " pour chacune de mes interfaces.. Je suis dans l'impasse, et demandes votre aide pour essayer de résoudre ce message d'erreur ?  
 
Weeska

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:50:52  profilanswer
 

n°660252
weeska
Posté le 19-04-2013 à 08:20:07  profilanswer
 

UP ??????

n°660512
Modération
Posté le 20-04-2013 à 16:56:52  answer
 

tu as déjà un autre topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet Protocol processing Disabled

 

Sujets relatifs
Création d'un site internetProblème avec ma connexion internet
[Réseau SO] Ethernet pour accès Serveur + Wi-Fi pour accès internet?VLan pour TV et Internet (belgacom bbox)
LAN privé: Internet only pour invités et full accès aux autres !Problème accès internet LAN Macbook Pro
Routeur et internetPiratage internet
1 réseau local, deux accès internetCoupler/Agréger deux accès internet via deux VLANs ?
Plus de sujets relatifs à : Internet Protocol processing Disabled


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR