Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes avec ma connexion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec ma connexion.

n°386469
zitoune17
Posté le 25-10-2008 à 20:41:39  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un soucis avec ma connexion dps quelques temps.
J'ai sans cesse des petites déconnexion internet, j'ai tout mes voyants sur le modem correctement alumé, mais j'ai plus de conexion, et je suis obligé de reboot le modem pour avoir de nouveau ma conexion.
En installant le modem via le cd de mon fournisseur, à un moment donné il me dit qu'il ne peux détécter mon adsl, donc il me dit de regler mes branchements et si j'ai une rallonge, de raproché mon modem de la prise.
 
Alors j'ai tout vérifié, et j'ai effectivement une ralonge, mais j'en est toujours eu une, donc je pense pas que sa vienne de la.
 
QQun aurait déjà ce problème ? ou qqun qui sais d'ou sa vient ?
 
tyty

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 20:41:39  profilanswer
 

n°386497
lauleg
Posté le 26-10-2008 à 07:32:35  profilanswer
 

Salut
 
Cela peut venir d'un faux contacts de ta prise téléphonique aussi. Tu peux essayer de la débrancher/rebrancher plusieurs fois afin de refaire les contacts.
 
Sinon, le mieux, déplacer ta prise téléphone et ainsi enlever ta rallonge.  
 
Regarde aussi si ta rallonge n'aurait pas pris un coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes avec ma connexion.

 

Sujets relatifs
Petits problemes de connexionProblèmes de connexion récurrents
Problèmes connexion internet Asus P5Eproblèmes de connexion avec Outlook Express 6
Problèmes partage de connexion internetProblèmes de connexion sur certains sites
Resoudre les problèmes de connexion wifi[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)
Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?problèmes de connexion cegetel
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec ma connexion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR