Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Petits problemes de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits problemes de connexion

n°381087
max4u
Posté le 25-09-2008 à 19:46:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai une connexion en wifi depuis quelques moi deja et il y a un mois choisi d'optimiser ma connexion grâce au logiciel Tuneup Utilities. Depuis, le diagnostic windows m'indique a chaque fois un pb de connexion qu'il ne peut résoudre. De plus ma connexion est devenue très faible, avec, pour certains jeux en réseau des déconnexions fréquentes. Navigation sur internet, Msn (et encore, c'est limite limite) sont les seules choses que je peux faire avec mon ordi. Pourtant mon ordi a a peine deux mois, une connexion wifi "802.11abgn + BT" (je ne sais pas si ces indications vous seront utiles mais on ne sait jamais  ;) ) 4 Gb de ram et un processeur dual core de 2.53 ghz. La livebox est à 3 metre 50 du PC seulement un petit mur, aucun appareil entre (se ce n'est que la livebox est à coté du PC fixe).
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance =)
Cordialement.
 
M.BLOT


Message édité par max4u le 25-09-2008 à 20:04:34
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 19:46:40  profilanswer
 

n°381158
Sikeur
Posté le 26-09-2008 à 10:39:49  profilanswer
 

Salut
 
si tu n'as des problèmes que depuis que tu as installé ton logiciel Tuneup Utilities pourquoi ne pas le désinstaller pour voir si ça revient à la normale ?

n°381294
max4u
Posté le 27-09-2008 à 11:03:31  profilanswer
 

Oui c'est chose faite, sauf que j'ai regardé, le fait de le désinstaller n'annule pas ses actions, en bref, après désinstallation, l'"optimisation connexion" est resté :s N'y aurait -il pas un moyen de tout réinitialiser du point de vue connexion sans fil? Merci d'avance

n°381569
Sikeur
Posté le 29-09-2008 à 11:46:36  profilanswer
 

Je ne connais pas ce logiciel mais avant de faire tes bidouilles il ne t'as pas proposé de faire une sauvegarde de ta config ?
Il n'y a pas de restauration à l'état antérieur possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Petits problemes de connexion

 

Sujets relatifs
problème général de connexionConnexion impossible alors que c'est connecté?
Galère connexion livebox sagem et dongleConnexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP
Probleme de connexion a certain site...Problème connexion internet derrière un routeur
Connexion Wifi : OK 54Mbps mais réception paquets : trés faibleinterfaces réseau : "connexion resau local* "
Réseau WiFi résidentiel: problèmes avec OutlookProblème de connexion/carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Petits problemes de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR