Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau

n°395121
Specialka
Posté le 17-12-2008 à 22:09:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec le réseau d'amis. J'amène régulièrement mon pc chez eux, et à chaque fois, ils n'arrivent pas à venir prendre des fichiers ou des dossiers dessus. Et cela malgré que nous ayons fait les opérations standards pour le partage de fichiers (clic droit sur le fichier, onglet partage, etc...)(j'ai rentré en dernier recours les ip et dns de leur réseau et j'ai utilisé l'assistant de configuration réseau). De plus, je n'arrive pas à rejoindre les parties de jeux vidéos en réseau, et ils n'arrivent pas à rejoindre les miennes non plus. Il y a un blocage sur mon pc mais je n'arrive pas à le situer. Nous sommes tous connectés en ethernet sur le modem/routeur NetGear fourni par Numéricable.
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Specialka le 17-12-2008 à 22:10:35
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 22:09:20  profilanswer
 

n°395135
ViMx
Modérateur
Posté le 18-12-2008 à 00:36:10  profilanswer
 

Un firewall soft?

n°395141
lauleg
Posté le 18-12-2008 à 05:43:08  profilanswer
 

peut etre qu'une restriction est mise en place, notamment avec l'adresse MAC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau

 

Sujets relatifs
Problème réseau Switch/CPLproblème réseau wifi
Problème Wifi / RéseauProblème de reseau local en wifi [SFR neufbox]
gros problème réseau Orange Internet ADSLprobleme visio skype et nouvo reseau
Problème de Reseau local 2 PC sous XPprobleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internet
Lecture de l'adresse réseau: problème pour le wifiProblème Réseau ethernet entre machines
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR