Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème accès internet PC connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès internet PC connecté

n°968774
Fox-s
Posté le 03-04-2017 à 14:12:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce matin j'allume mon PC et malheur, je n'ai plus d'accès internet. Paradoxalement mon PC est bien connecté à la box, mes autres équipements marchent parfaitement et plus étrange : l'icone réseau indique que mon PC a accès internet (pour windows il n'y au aucun soucis) et le ping vers google.fr marche parfaitement aussi (aucune perte de paquet).
Je n'ai plus accès à internet sur mon navigateur (firefox), j'ai essayé IE mais il n'a pas d'accès également. Mes logiciels qui se connecte normalement à internet n'ont plus d'accès (battle.net, secunia, bitdefender etc ...) sauf une exception : steam qui arrive à se connecter et je suis même connecté sur ma liste d'ami.
 
J'ai essayé différente méthode, le mode sans échec avec prise en charge réseau, un flushdns, vérification du fichier host, roguekiller, réinstallation des pilotes mais rien ne change; je précise également que je suis connecté en ethernet !
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 14:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème accès internet PC connecté

 

Sujets relatifs
Accés Réseau Refusé ?Problème Dlink DNS-325 accès disques
Accès des fichier d'un Windows XP depuis un Windows 10Mon PC principal ne voit plus tous les autres ordis du réseau
batghost2k : Problème de débit descendantProblème de VPN
Problème débit Réseau local virtuel (VPN) entre 2 pc en fibreProblème connexion / installation internet
Plus de sujets relatifs à : Problème accès internet PC connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR