Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  batghost2k : Problème de débit descendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batghost2k : Problème de débit descendant

n°967448
pudding100​9
Modératé
Posté le 21-03-2017 à 10:39:30  profilanswer
 

Hello,
 
je ne comprends pas pourquoi certains membres suppriment leur topic une fois qu'ils ont leur réponse... C'est juste dommage pour ceux qui auraient la même question et c'est un manque de respect pour ceux qui ont pris le temps de leur répondre...  :??:  
 
batghost2k, si tu peux m'éclairer ?
 
Pour rappel, j'ai réussi à récupérer sur Google Cache le message initial de batghost2k, malheureusement je n'ai pas les différentes réponses apportées :

Citation :


Bonjour à tous,
 
  Cela plusieurs mois que je suis chez mon fournisseur internet, le ping reste bon mais le débit descendant n'est pas vraiment pas terrible, je stagne toujours sur du 250kbs alors que mon fournisseur me dit que ma ligne fait 2mb. J'ai donc relancé plusieurs ticket d'incident à ce sujet en temps, un coup le débit allais mieux mais le ping était pire un coup tout était bon mais sa ne durais qu'une semaine à peine et tout redevenais comme avant sans jamais en savoir la raison exacte, Il à peu j'avais invité un ami qui à un pc sous windows 7 (les deux que j'utilise sont sous windows 10) et la surprise ! En démarrant son steam qui effectuais une mise à jour je vois bel et bien 2mb alors que sur le miens j'ai toujours 250kbps  :fou:  sur mes deux pc même celui en wifi (l'autre est en ethernet), je ne comprend pas du tout pourquoi. de plus avec le temps mon fouisseur ma confirmé que la ligne avais perdu en puissance et quel devrais être à 1,80mb à présent, le ping est nickel je m'en plaindrais pas et pour le débit montant il est suffisant mais le débit descendant est tombé à 100kbps instable. J'ai beaux avoir cherché des manip dans le cmd pour désactivé des options de windows 10, changer la région de téléchargement de steam, éteindre le pare-feu, passer le réseau publique ou privé même changer le DNS na rien fait. Du coup je n'ai aucune idée si cela viens du windows, de certains paramétrage foireux ou d'autre chose alors je vous demande à vous qui avez peu être déjà vu sa quelques pars des idée ou solution pour m'aider parce-que je sais plus du tout quoi faire de mon coté  :pt1cable: .
 
  je vous remercie d'avance pour vos réponse  :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 10:39:30  profilanswer
 

n°967465
Modération
Posté le 21-03-2017 à 13:44:47  answer
 

s'il a voulu effacer son topic c'est son droit.
Après je suis d'accord avec toi, c'est un manque de respect enver les autres participants ...
 
il n'y a rien d'autre à dire sur son topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  batghost2k : Problème de débit descendant

 

Sujets relatifs
Problème de VPNProblème débit Réseau local virtuel (VPN) entre 2 pc en fibre
Problème connexion / installation internetDébit 10Mbits/s au lieu de 100 Mbits/s
Débit moyen Entre Android et PC sous LinuxNouveau PC, probleme de download
Quel routeur wifi ou je peut mettre 2 connexion VDSL 2 pour bon débit?[Résolu] Problème débit, 30mo/s sur réseau 1gb/s
Plus de sujets relatifs à : batghost2k : Problème de débit descendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR