Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de démarrage DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage DHCP

n°357519
albertofp1​2
Posté le 29-04-2008 à 14:13:34  profilanswer
 

Salut, je suis vraiment une quiche en informatique. Voila l'histoire, je viens d'acheter un PC Acer Aspire 7720G avec Vista( de merde) et j'ai essayé de me connecter sur la freebox. (un potte me sous loue son appart et c'est tout ce qu'il a) la freebox marche bien puisque mon pc détecte le réseau et que la TV marche. dès le départ j'ai eu un problème car j'avais un problème lors de l'acquisition de l'adresse IP, le sattut affichait "connecté avec un accés limité". En attendant j'arrivais à me connecter sur le réseau neuf mobile (réseau non sécurisé)
 
J'ai pris contact avec FREE où ils m'ont dit que mon DHCP était désactivé, évidemment il m'ont pas dit comment l'activer. Il fallait par ailleurs le mettre en automatique. Apres des longues recherches j'ai enfin trouvé le service "client DHCP" qui était bel et bien en marche. J'ai essayer de bidouiller et de le faire redémarrer. Sous l'onglet connexion, on trouve 2 options se connecter en réseau locale ou ce connecter sur un compte défini auquel cas il faut insérrer un nom de compte ultilisateur et un mot de passe. Dèjà je sais même pas de quel compte il s'agit . J'ai fais la connerie de mettre le nom de mon réseau et la clef wep et c'est la que tout à sauté. Le DHCP est maintenant arrêté et quand j'essais de le démarrer j'ai le message suivant."Erreur 1079: le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres sercices s'éxécutant dans le même processus." J'aimerais savoir quels autres services. J'ai regardé un peu les services qui sembleraient liés, le DNS est en marche, par contre le service "connexions réseau "est arrêté est quand j'essais de le démarrer j'ai le même message d'erreur. Le service "Routage et accés distant" est lui aussi arrêté et quand j'essais de le démarrer j'ai"Erreur 1068: le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". En attendant mon PC détecte mon réseau et celui de neuf mobile sur lequel évidemment je n'arrive plus à me connecter depuis que le DHCP est arrêté. Donc me voila baisé. Si quelqu'un pourrait s'apitoyer de mon sort ça serait cool car je ne sais plus où me tourner. Au moins réussir à démarrer le DHCP et revenir au point de départ. Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 14:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de démarrage DHCP

 

Sujets relatifs
Problème wifi dû à la carte mère?IIS problème de création de répertoire virtuel
Problème TV orange[Résolu] Problème d'accès à mon site heberger ave IIS7
Problème reconnaissance clé WEP avec relais WifiProbleme avec carte wifi DWL G510
Problème de connexion internet avec adaptateur CPLProblème de lags réseau
Problème téléphone + internetDe quoi peux venir un problème de débit... particulier
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR