Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion

n°622295
MuiWui3
Posté le 25-12-2012 à 15:29:10  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Alors déjà avant de commencer je souhaite un Noyeux Joël à tous :p
 
Donc je vous explique mon soucis, j'ai une connexion qui habituellement tourne entre 1 Mo/s et 2 Mo/s, mais depuis plus d'une semaine maintenant, ma connexion est vraiment médiocre : entre 100 Ko/s et 200 Ko/s. Ce qui est plutôt problématique, en effet se taper des vidéos sur youtube en 240p, buguer comme un cochon malade sur Skype, en jeu avec une connexion médiocre, enfin tout ça commence un peu à me souler, puis pour tout ce qui est mise à jour de jeux, je prend extrêment longtemps (17h pour une mise à jour de 4 Go --'). Donc je voulais savoir si certaines personnes pourraient m'aider avec ce soucis, j'ai déjà essayer de reboot ma connexion plusieurs fois, sans succès. Je le précise que je suis chez Orange, donc j'ai une Livebox.
 
Je rajoute aussi que j'ai fais un test de mon débit : Ping : 40 Ms
                                                                     Débit en réception : 1,24 Mbps
                                                                     Débit en émission : 0,79 Mbps
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et ça commence à devenir vraiment embêtant, l'impression de revenir des années en arrière avec les pages internet qui mettaient trois ans à charger :(
 
Merci de votre aide  :)


Message édité par MuiWui3 le 25-12-2012 à 15:36:34
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 15:29:10  profilanswer
 

n°622298
MuiWui3
Posté le 25-12-2012 à 15:53:05  profilanswer
 

Je rajoute aussi que ma vitesse de connexion est inchangée entre 65,0 Mbits/s et 72,0 Mbits/s. Qualité du signal toujours à fond (je suis connecté en Wifi, et mon PC se trouve juste au dessus de la Livebox).
 
Voila :)

n°622307
delatruel
Posté le 25-12-2012 à 16:40:29  profilanswer
 


et avec un autre pc ? en rj  ?

n°623347
MuiWui3
Posté le 30-12-2012 à 12:49:34  profilanswer
 

Salut désolé du temps de réponse, raison des fêtes :x donc sur un autre PC je n'ai pas eu l'occassion de savoir, j'ai une autre PC connecté en ethernet et la connexion a l'air bonne. Donc je sais pas, j'espère que ce n'est pas la carte réseau de mon PC qui déconne ><.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion

 

Sujets relatifs
problème connexion wifiCause de problème de connexion internet
problème de connexion bizarreprobleme connexion pc portable en wifi
Problème connexion internetProblème connexion WIfi Freebox
problème connexion sur Dlink 325Problème de connexion
Probleme connexion trop lente chez SFRProblème de connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR