Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion bizarre

n°615593
Thomas
Posté le 03-12-2012 à 19:16:01  profilanswer
 

Hello,
j'ai un problème de connexion (ethernet) avec mon PC fixe (sous win7).  
Suite à un problème avec le  (Thomson) fourni par mon prestataire de service internet/tv/téléphone, j'ai du le faire changer (maintenant un modèle Cisco).  
Depuis que j'ai le nouveau modem, impossible de me connecter à internet depuis ma session, que ce soit par Internet Explorer, Firefox ou Chrome. Par contre la connexion est bien reconnue dans les icônes en bas à droite de l'écran et quand je fais l'analyse, ça me met aucun problème.
D'ailleurs, sur le même pc, il y a un autre compte (pas le mien) avec lequel ça marche bien.
Tous les autres appareils reliés au modem d'une façon ou d'une autre fonctionnent, que ce soir ma PS3 (ethernet sur Apple Airport), box tv (ethernet sur Apple Airport), et mes divers appareils connectés Wifi via Airport (portables, iphone et ipad).
 
J'ai quand même eu un message d'erreur lorsque j'ai essayé l'utilitaire de résolution de "connexion à Internet" et pas "réseau": le serveur DNS ne répond pas. J'ai lancé un ipconfig depuis CMD, mais je n'ai rien vu de particulier (ou peut-être que je ne sais pas voir).
Bref, y'en a un peu marre. Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée pour faire avancer les choses?


---------------
Up the Irons!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 19:16:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion bizarre

 

Sujets relatifs
probleme connexion pc portable en wifiBrancher un routeur dkt 810 sur l ancienne freebox .... probleme
Host VPN, sous réseau & connexion internetProblème joignabilité vm hyper-v
problème réseau domestique à sens uniqueproblème réseau (passer de connection usb a ethernet)
Probleme connexion internet bizarreProblème bizarre de connexion réseau/internet
probleme connexion wifi bizarreProblème bizarre avec ma connexion ADSl
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR