Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion routeur wifi

n°843066
cartapoux
Posté le 06-04-2015 à 21:33:36  profilanswer
 

Bonsoir, voila je suis abonné Wimax et je possède un routeur wifi d-link dir300 et je m'expose a un problème que je ne m'explique pas je perd la connexion et mon routeur a du mal a ce reconnecter, pour retrouver une connexion je suis obliger de modifier un paramètre, en fait je rentre dans le routeur, je vérifie l'onglet état puis onglet internet et la tout les paramètres sont a zéro pas d'ip rien, donc je vais dans configuration, onglet pppoe et la mon routeur est sur pppoe dynamique je décoche je met sur pppoe statique j'enregistre les paramètres ensuite je remet pppoe dynamique j'enregistre et la je retrouve ma connexion et dans l'onglet internet l'ip et tout le reste est la.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 21:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion routeur wifi

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifiprobleme connexion avec modem cable et routeur wifi
probleme connexion internet wifi + routeur[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi
Probleme connexion routeur a PC wifiProbleme connexion lente free wifi routeur WRT54G
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR