Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi

n°361759
Guedin13
Posté le 29-05-2008 à 02:20:08  profilanswer
 

Bonjour a toute la communauté !
 
Je m'en viens a vous parceque j'ai en ce moment un probleme avec ma connexion internet.
Je m'explique : Je réside au Québec et je suis chez un fournisseur d'accès qui m'a laissé le choix de louer un modem ou bien d'utiliser mon propre modem ... J'ai choisi d'en acheter un en me disant que j'y gagnerai sur le long terme ... Mais pour l'instant je suis en train de regretter mon choix !
En effet j'éprouve de grandes difficulté a acceder a internet et j'ai donc appeler le support technique qui m'ont aider a configurer ma connexion manuellement. Or quand je me connecte a leur façon, tout se passe bien, j'accede a internet sans probleme. Mais quand je branche directement sans passer par une connexion manuelle j'ai droit a une petite icone en bas de mon écran qui m'indique que j'ai une connectivité limité ou inexistante.
Ce qui est le plus embetant dans tout ça c'est que lorsque je branche mon modem directement sur mon routeur wifi ... je n'ai pas d'internet aussi, et ce meme si je connecte mon ordi par un cable au routeur (donc le probleme ne vient pas du signal wifi)
 
Voila j'espere avoir été a peu près clair et je vous remercie de m'indiquer quelques pistes vers lesquelles m'orienter pour continuer mes recherches


Message édité par Guedin13 le 29-05-2008 à 19:27:05
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 02:20:08  profilanswer
 

n°361778
ViMx
Modérateur
Posté le 29-05-2008 à 10:31:09  profilanswer
 

Ca manque de précision tout ça !
 
Quel est le type d'accès ? (Câble, ADSL, ... ?) Quelle est la marque/modèle du modem/routeur ?

n°361818
Guedin13
Posté le 29-05-2008 à 15:14:31  profilanswer
 

OK Je me rends compte qu'effectvement ca manque de precision !
 
Donc je possede un acces internet ADSL et mon modem est de la marque GNet modele BB2060
 
Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses

n°361856
Guedin13
Posté le 29-05-2008 à 19:26:28  profilanswer
 

Bon je pense que j'ai résolu mon problème ! J'ai réussi a configurer mon routeur manuellement de la même façon que je le faisais sous windows lorsque je branchais mon ordi directement au modem !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi

 

Sujets relatifs
Je suis nouveau et novice (wifi)Résiliation Neuf-Cegetel et modem Sagem FAST800 ...
Connexion PC en IP Fixe notre réseauPb Club-Internet Box : impossible d'acceder au modem RESOLU
Soucis wifi / ethernet sous vista Ultimate[wifi] Routeur Bewan 820VG ADSL2+ dont le Wifi freeze
Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....Configuration modem ET routeur wifi Linksys...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR