Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion reseau suite a un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion reseau suite a un virus

n°564367
odercou
Posté le 09-02-2012 à 16:10:07  profilanswer
 

Bonjour à tous  
A beau chercher le meme probleme que moi sur le forum j'ai pas trouvé dsl
Mon probleme
J'ai chopé quelque virus qui faisait marcher mon UC à 100% , sur certain forum j'ai lu qu'il fallait faire tourner secuser.com , un antivirus en ligne, qui ma foi à trés bien marcher , il mas trouvé 8 virus dont 4 sur systeme 32 , des fichiers commencant par ns...il y en avait 6 donc j'ai enlever les autres manuellement...  
A la suite , mon ordinateur marché du tonnerre , en allant me coucher je l'eteint. le lendemain matin je descend et mon ordinateur ne s'etait pas eteint il etait en cours de fermeture!!! donc je force l'arret , redemarre et plus internet...  
2 jours que je bataille dessus , j'ai deux portable , une ps3 et ils fonctionnent a merveille en ligne donc freebox ok  
ils me dit qu'il n'arrive pas a trouver la connection automatique du proxy ou probleme pnrp en reseau ,; je ne peux pas sortir mon ordinateur du reseau...la je suis vraiment embeter car c'est mon ordi de travail , alors si il y avait une ame charitable et surtout un dieu de l'informatique pour m'aider , je vous remercie d'avance .
Egalement je tente unr restauration systeme il bloque sur $NtUninstallKB et quelque chiffre , dans cmd netsh reset et compagnie il bloque sur wshelper.dll...
merci pour touuuute les reponses qui vont arriver (dieu de l'informatique que tu es , en train de me lire , aide moi!!!)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 16:10:07  profilanswer
 

n°564410
intrus34
Posté le 09-02-2012 à 23:54:58  profilanswer
 

c pas un windows pirate?
regarde si netsvc est toujours là (un truc comme ça, de mémoire)

n°564456
odercou
Posté le 10-02-2012 à 12:57:54  profilanswer
 

Salut,
non il est pas pirate , et le probleme est resolue , 3 jours de recherche unfructueuse j'ai craqué j'ai reformaté , merci à tous ceux qui se sont penché sur le probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion reseau suite a un virus

 

Sujets relatifs
Free- grosse connexion - lenteurs en wifimise en reseau a un serveur dns central
Problème SNMP - NetDisco[Résolu] Problème de débit sur ma ligne !!!!
Ordinateur acces reseau local seulement.Problème wifi et cpl
probleme wifi sur pc portable toshibaProblème internet quand vpn connecté
Problème internet quand vpn connectéHISTORIQUE DE CONNEXION MSN
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion reseau suite a un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR