Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi sur pc portable toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi sur pc portable toshiba

n°563772
meme_pas_m​al1
Posté le 05-02-2012 à 11:19:11  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un pc portable toshiba L555-130 PSLWSE, info matériel: Realtek RTL8191SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC   version=2020.4.620.2011   Adresse MAC=70:F1:A1:4D:18:D9
                                                                                Realtek PCIe FE Family Controller   version=7.9.1105.2009   Adresse MAC=70:5A:B6:B7:31:7F  
 
et je suis sous windows7 pro
 
Le pc se connecte a ma box, mais le wifi est très très lent et finit par se couper, quand je dis très lent c'est qu'il est impossible d'ouvrir une simple page internet. je suis a 3m de ma box et mes autres PC ou appareils wifi n'ont aucun problème.
 
j'ai le dernier pilote et aucuns conflits dans le gestionnaire de peripherique.  
 je ne sais pas quoi faire :??:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 11:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi sur pc portable toshiba

 

Sujets relatifs
Mon futur PC fixe en wifi, mais comment ?Problème internet quand vpn connecté
Problème internet quand vpn connectéBonjour, Problème de Stage Réseau
Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifiWifi veille batisse...
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifiProbleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros
probleme de wifi avec portable Toshibaprobléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi sur pc portable toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR