Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème connection wifi avec cle netgear et windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connection wifi avec cle netgear et windows XP

n°721171
sapard
Posté le 24-11-2013 à 17:33:30  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un ordinateur avec windows XP et une cle WIFI netgear W11N, j'avais une connection qui était bonne , j'ai téléphoné à SFR pour un problème sur un ordinateur avec windows 7 , au passage il mon mis une connection WPS ( entre parenthese je ne sait pas ce que c'est ) est après je n'arrive plus à avoir de connection avec l'ordinateur avec windows XP , je téléphone à SFR pour qu'il m'enlève ce WPS ce qu'il font et depuis j'ai une connection avec l'ordinateur mais quand je j'ouvre chrome (c'est pareil avec Iexploreur) il me répond qu'il n'y a pas de connection . Pour connecter avec l'application NETGEAR c'est tout un bazard il me demande des tas de chose que je ne comprend pas et en final il se connecte quand même mais pas depages sur chrome .
 
Je suis complètement perdu.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 17:33:30  profilanswer
 

n°721309
sapard
Posté le 25-11-2013 à 11:18:42  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Petite précision , j'ai lancé l'antivirus Hier , il m'a trouvé le virus WEBCAKE est ce que ça peut venir du virus.
 
Merci

n°721501
equipe-sfr
Carrément vous
Posté le 25-11-2013 à 17:55:57  profilanswer
 

sapard a écrit :

Bonjour ,
 
J'ai un ordinateur avec windows XP et une cle WIFI netgear W11N, j'avais une connection qui était bonne , j'ai téléphoné à SFR pour un problème sur un ordinateur avec windows 7 , au passage il mon mis une connection WPS ( entre parenthese je ne sait pas ce que c'est ) est après je n'arrive plus à avoir de connection avec l'ordinateur avec windows XP , je téléphone à SFR pour qu'il m'enlève ce WPS ce qu'il font et depuis j'ai une connection avec l'ordinateur mais quand je j'ouvre chrome (c'est pareil avec Iexploreur) il me répond qu'il n'y a pas de connection . Pour connecter avec l'application NETGEAR c'est tout un bazard il me demande des tas de chose que je ne comprend pas et en final il se connecte quand même mais pas depages sur chrome .
 
Je suis complètement perdu.


 
 
Bonjour sapard,
 
Pour votre problème de connexion, vous trouverez toutes les astuces de dépannage de la connexion Internet avec une Neufbox sur ce lien :  
http://assistance.sfr.fr/internet_ [...] -477-63161
 
J'espère que cela vous a aidé.
 
L'équipe SFR.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème connection wifi avec cle netgear et windows XP

 

Sujets relatifs
Problème wifi qui sauteProblème connexion internet étrange
Problème de connexion à un réseau public !Probleme Securité Reseaux box Orange dans cybercafé
pas de connection internet WRT54GSRepeteur Wifi avec choix de la mac adresse cliente
Problème de partage de la bande passante chez Freeprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Plus de sujets relatifs à : problème connection wifi avec cle netgear et windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR