Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un routeur

n°277694
papy46
Posté le 06-05-2007 à 12:09:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon routeur : il "saute" régulièrement et je perd ma connexion internet ainsi que l'accès à la page de configuration du routeur. La réinitialisation du routeur est très aléatoire, La connexion revient mais j'ai parfois des pages blanches dans le menu de configuration du routeur, pourquoi ?? je ne sais pas. D'autres fois dès que je connecte ma box au routeur il "saute". Je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai ce routeur depuis 6 mois et je n'avais jamais eu de problème avant.
 
Ma configuration :
 
Routeur Advance BR-0422
Modem box AliceADSL
3 PC (Win XP SP2) reliès aux routeur par cable RJ45
 
Si quelqu'un a eu ce type de problème et qui peut m'aider. Je vous remercie. Bonne journée. Papy46.


Message édité par papy46 le 06-05-2007 à 12:11:00
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 12:09:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec un routeur

 

Sujets relatifs
Probleme de débit modem Bewan derriere routeurproblème routeur en sous réseau.. help! [RESOLU]
probleme avec routeur D-Link DFL 200Problème routeur Linksys WRT54GL
Probleme de connexion sur B FOCUS AC211 avec routeur sans filProblème Routeur/modem D-Link DSL-G624T
[résolu] probleme freebox en mode routeurProblème de connection sur un routeur D-link
Probleme connexion lente free wifi routeur WRT54G 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR