Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Routeur/modem D-Link DSL-G624T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Routeur/modem D-Link DSL-G624T

n°274654
Ed Bloom
Posté le 12-01-2007 à 12:28:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je connais pas mal de soucis avec ce routeur/modem. C'est sans doute une erreur dans la configuration mais j'ai beau essayé, je ne trouve rien.  
En effet, quand tout fonctionne, aucun souci : pas de problème de vitesse, tout semble en place au niveau de la configuration.  
Cependant, au bout de quelques heures, la connexion finit par tomber. Ca commence par une impossibilité de charger une page ou des déconnexions msn et ça finit par un plantage total, avec l'icône de connexion limitée ou inexistante dans ma barre des tâches (et en l'occurence, c'est bien inexistante !). Les leds "status" et "Adsl" sont alors éteints.  
La seule solution, débrancher l'alimentation, patienter 10 minutes et rebrancher. Au bout de quelques minutes, tout refonctionne pour un petit temps.  
 
Que faire ? J'ai du mal à trouver des topics ailleurs qui correspondent vraiment à mon problème.
 
 
A noter que firmware est à jour.
 
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 12:28:41  profilanswer
 

n°274655
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-01-2007 à 13:06:12  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait peut-être essayer de le ventiler car ça ressemble à une surchauffe de composant électronique...

n°274656
nicoda
Posté le 12-01-2007 à 13:21:17  profilanswer
 

même conclusion de Hispeed.
Essaye de mettre ton modem dans un endroit mieux aéré, et si ca fonctionne pas mieux -> SAV

n°274657
Ed Bloom
Posté le 12-01-2007 à 14:04:03  profilanswer
 

C'est vrai que je le trouve très chaud en règle générale. Je vais essayer de trouver un endroit plus ventilé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Routeur/modem D-Link DSL-G624T

 

Sujets relatifs
probleme montage fiche rj45[résolu] probleme freebox en mode routeur
Problème point d'accès pour WIIProblème Wifi [connection mauvaise qualité]
problème de connection wifiProbléme favoris réseaux
probleme wifi entre carte wifi et freebox v5 
Plus de sujets relatifs à : Problème Routeur/modem D-Link DSL-G624T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR