Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-link dsl-g604t et prise ethernet murale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-link dsl-g604t et prise ethernet murale

n°443284
ivrogne59
roberto, mio palmo
Posté le 23-12-2009 à 01:28:25  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
Voila j'ai acheté un routeur de marque d-link dsl-g604t, dans le but de le brancher sur la prise ethernet de ma chambre pour ensuite partir en filaire sur un ordi fixe et en wifi sur un portable... seulement en essayant de le connecter je m'aperçois que la prise d'entrée du routeur est une prise téléphone adsl, et non ethernet, je ne peux par conséquent rien brancher.
 
Donc voila, y a t il moyen de faire marcher le bordel comme je veux, ou alors je me suis tout bonnement acheté ce matos pour rien ?
 
merci  [:fez666]  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 01:28:25  profilanswer
 

n°443286
lauleg
Posté le 23-12-2009 à 04:24:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Normal, c'est un MODEM/routeur.... Et qui dit modem, dit prise ADSL et non WAN.
Par contre, tu dois peut etre pouvoir connecter ton cable Ethernet sur un des ports Réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-link dsl-g604t et prise ethernet murale

 

Sujets relatifs
5 pc branchés en ethernet sur Freebox? possible?ROUTEUR WIFI N(D-Link DIR-825) DERRIERE ROUTEUR NUMERICALBE CBV734EW
Problème avec routeur ADSL D-Link DSL-2640BAdaptateur Wifi N : D-Link DWA-142 ou Netgear WNDA3100 pour Freebox v5
Livebox Comme Modem Help me =DJeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?
Plus de sujets relatifs à : D-link dsl-g604t et prise ethernet murale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR