Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plex sur Asustor 304-t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plex sur Asustor 304-t

n°812846
nightripe
Posté le 26-11-2014 à 08:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans les paramètres de mon asustor, je n'arrive pas à configurer le Ez-Router, lorsque  je rajoute PLEX, dans la colone "Etat" il est coché en rouge et donc fonctionne pas...
 
Qqqn à  une idée ? Pourtant plex fonctionne bien sur le port 32400
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 08:33:43  profilanswer
 

n°812850
nightripe
Posté le 26-11-2014 à 08:51:43  profilanswer
 

Et je profite de mon post pour une autre question,
Dans l'explorateur windows 8.1 je trouve PLex media serveur sur mon NAS, mais lorsque je veux visualiser un film avec media player ou vlc il télécharge d'abord le fichier avant de l'ouvrir, pourquoi est-ce qu'il ne stream pas directement ?

n°812957
nightripe
Posté le 26-11-2014 à 13:45:03  profilanswer
 

Alors je me répond à moi même. Etant sous windows 8.1 j'ai payé l'application PLEX de windows. Et là presque tout fonctionne, clavier, souris etc..et j'ai accès à toutes mes données sauf que les MKV saccadent quasiment tous !
 
Pourtant je suis en RJ45 cat.6 en gigalan...si je passe par l explorateur windows et que jouvre le MKV en direct dans vlc aucun problème, tout fonctionne niquel.
 
Si je passe par PLEX...les mkv sont une catastrophe !! Il y a t il un réglage spéciale pour plex ?

n°814157
nightripe
Posté le 01-12-2014 à 11:49:14  profilanswer
 

Alors,
 
En ayant consulté le chat officiel de PLEX, il en résulte que l'application du windows store que l'on paye 2€ est bugé...J'ai téléchargé la version gratuite plex home theater et ça roule nickel...
 
C'est quand même incroyable qu'une application qu'on paye bug et une gratuire fonctione... Seulement pas de souris disponible !  
 
A+
 
L'admin peut boucler le topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plex sur Asustor 304-t

 

Sujets relatifs
NAS pour transcoding (Plex) ?Chromecast, Plex et NAS
Problème de débit Nas Asustor AS-304TDilème synology et asustor
Choix pour un NAS 2 Bay - Synology VS Asustor VS Homemade 
Plus de sujets relatifs à : Plex sur Asustor 304-t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR