Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  perte de connexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de connexion intempestive

n°388978
jorge971
Posté le 08-11-2008 à 21:18:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je possede un routeur zyxel P-660HW-D1 , et je rencontre quelque probleme depuis 5 jours. cela a commencer par des perte momentané de la connexion tout les voyant restait allumer et au vert sur le routeur mais il m'etait impossible de surfer ca durait 2 ou trois minute mais revenait assez souvent.  
mais depuis ce matin on est passer a un autre level , tout marche impec vitesse optimal et tout d'un coup nouvelle perte de connexion , le voyant WLAN ce coupe ( les autre restant allumé ) et 1 minute apres le routeur reboot tout seul. toute les 30 minute c'est la meme chose.  
j'aimerais bien savoir que faire ?  
 
 
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 21:18:39  profilanswer
 

n°388989
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-11-2008 à 00:15:25  profilanswer
 

Problème de routeur ou d'alimentation surement. verifie si la multi prise s'il y en a une


---------------
Mes Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  perte de connexion intempestive

 

Sujets relatifs
connexion wifi 100m de distance entre 2 batimentsProbleme connexion / latence jeux
connexion limitée !NAT statique Linux IPTABLES et traçage de connexion
Quelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?Information sur connexion wi-fi.
Problème connexion wifi freeconnexion qui bloque
Connexion au reseau local mais internet marche pasQuestion sur vitesse de connexion réseau
Plus de sujets relatifs à : perte de connexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR