Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage fichiers très lent avec Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers très lent avec Freebox

n°455565
clements42
Posté le 04-04-2010 à 13:21:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à maintenant, j'utilisais un routeur sans-fil Dell pour partager ma connexion Free (Freebox V4C) à 3 de mes PC : 2 par wifi et un par cable ethernet
 
Hier, j'ai installé une carte wifi dans la freebox afin que celle-ci remplace le routeur Dell. Au niveau du partage de la connexion, tout est ok, en revanche, le partage de fichier entre les différents postes est très lent (genre 30 min pour transférer 60 Mo). C'était beaucoup plus rapide avec le routeur Dell.
 
Pourtant, j'ai l'impression que le signal est de meilleur qualité.  
En revanche, la vitesse du réseau varie beaucoup et descend régulièrement à 1mbits. Je suppose que c'est la cause de ces transferts lent.  
J'ai essayé de modifier la canal utilisé par la freebox (par défaut 11, je suis au 7 là), sans résultat.
 
Certains ont-ils une solution à me proposer, où le cas échéant, me confirmer que la Freebox émet moins "bien" que mon ancien routeur ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 13:21:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage fichiers très lent avec Freebox

 

Sujets relatifs
Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)disque dur externe multimédia sur réseau local (freebox)
Réseau Gigabit très lentWiFi = transfert de fichiers lent?
Reseau freebox introuvable (Résolu)Probleme télécommande Freebox HD
[REOLU]Navigation très difficileProblème de partage avec DD multimédia
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers très lent avec Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR