Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme télécommande Freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme télécommande Freebox HD

n°454833
tontonbudd​y
Posté le 29-03-2010 à 15:58:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé chez Free il y a 1 mois, je suis dégroupé total...
Ma Freebox HD est relié en HDMI à mon écran de PC.
 
Mon probleme est que de manière aléatoire ma télécommande fonctionne/ne fonctionne pas... parfois je ne fais rien, elle se remet à marcher d'un jour à l'autre... Parfois je reboot ma Freebox HD et ca refonctionne nickel/ou alors ca marche 1 min puis à nouveau plus rien ?!
 
Ma télécommande n'est jamais tombé...
 
Avez-vous eu ce problème?... Comment le resoudre?
 
Merci de vos retours par avance.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 15:58:01  profilanswer
 

n°454837
joelmander
Je galère mais j'y arriverai !
Posté le 29-03-2010 à 16:05:56  profilanswer
 

Salut,
Essaye un hard reboot de ton boîtier TV : tu débranche l'alimentation et tu rebranches en maintenant un des boutons de la face avant appuyé. Ça va télécharger des mises à jours si besoin (attention, le disque dur est désactivé mais tes données ne seront pas effacées).


---------------
Google n'est pas toujours mon ami... Mon site : http://francoisdm.fr
n°454925
tiburs1
Posté le 30-03-2010 à 13:19:27  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

Bonjour,
 
Je suis passé chez Free il y a 1 mois, je suis dégroupé total...
Ma Freebox HD est relié en HDMI à mon écran de PC.
 
Mon probleme est que de manière aléatoire ma télécommande fonctionne/ne fonctionne pas... parfois je ne fais rien, elle se remet à marcher d'un jour à l'autre... Parfois je reboot ma Freebox HD et ca refonctionne nickel/ou alors ca marche 1 min puis à nouveau plus rien ?!
 
Ma télécommande n'est jamais tombé...
 
Avez-vous eu ce problème?... Comment le resoudre?
 
Merci de vos retours par avance.


 
C'est un probleme assez courant sur cette telecommande. Elle semble tres perturbée par l'environnement exterieur et autres rayonnements.
Premiere chose a faire verifier si elle marche (si il y a un signal emis). Avec un APN regarde la diode, elle foit passer au bleu quand t'appuis sur un bouton.
Si oui tu peux avoir la chance que ça se remette tout seul.  
Mais si ça te gonfle contacte la hotline (par chat de preference c'est gratos). Si ils sont sympa et puisque t'es nouveau client il vont peut etre t'en envoyer une neuve gratos. C'est ce que j'ai fais. Et les 2 marchent...  

n°465887
tontonbudd​y
Posté le 24-06-2010 à 11:22:36  profilanswer
 

Petite infos... le simple fait d'avoir déplacé ma Freebox HD qui était posée sous mon bureau sur un support bois/métal, à sur le bureau (en verre), plus de soucis de télécommande qui répond plus depuis 2 mois.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme télécommande Freebox HD

 

Sujets relatifs
Probleme configuration réseau, switch et liveboxProbleme connexion internet bizarre
Problème avec le wifi + Questions sur solution CPLProblème Accès MSN / 9Box
Problème soudain de connexion CPLprobleme conexion livebox
Problème de débit sur mon réseau domestiqueProblème de partage avec DD multimédia
problème sur réseau domestique + clé 3GPartage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme télécommande Freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR