Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?

n°591797
Veacky
Posté le 17-08-2012 à 14:56:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je tiens d’abord à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie...  
 
Voici mon problème : je souhaite ouvrir un port (3074) sur mon modem (livebox 2) qui correspond à un jeu en ligne.
Mais mon beau père refuse car il maintient que le fait d'ouvrir ce port pour un certain équipement (PS3) va réduire la bande passante accordé aux autres équipements (PC, tablette, etc, ...)
Est ce vrai ?! Est ce que si j'ouvre ce port sur mon modem pour ma PS3 les autres équipement auront un débit réduit ?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponse !  
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:56:00  profilanswer
 

n°591798
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-08-2012 à 14:56:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°591800
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 17-08-2012 à 15:11:13  profilanswer
 

Veacky a écrit :

Voici mon problème : je souhaite ouvrir un port (3074) sur mon modem (livebox 2) qui correspond à un jeu en ligne.
Mais mon beau père refuse car il maintient que le fait d'ouvrir ce port pour un certain équipement (PS3) va réduire la bande passante accordé aux autres équipements (PC, tablette, etc, ...)
Est ce vrai ?! Est ce que si j'ouvre ce port sur mon modem pour ma PS3 les autres équipement auront un débit réduit ?  :??:  


Non.

n°591801
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-08-2012 à 15:28:43  profilanswer
 

Veacky a écrit :

Bonjour à tous !  
Je tiens d’abord à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie...  
 
Voici mon problème : je souhaite ouvrir un port (3074) sur mon modem (livebox 2) qui correspond à un jeu en ligne.
Mais mon beau père refuse car il maintient que le fait d'ouvrir ce port pour un certain équipement (PS3) va réduire la bande passante accordé aux autres équipements (PC, tablette, etc, ...)
Est ce vrai ?! Est ce que si j'ouvre ce port sur mon modem pour ma PS3 les autres équipement auront un débit réduit ?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponse !  
 


 
 
Moi je suis très intéressé par l'explication technique sur le sujet :D
Mais bon en fait, ton beau papa veut surement tout simplement que tu ne touches pas au réseau vu que ca marche comme ça ou alors que tu arrêtes de jouer :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?

 

Sujets relatifs
bande passante bridéeutiliser un modem routeur en simple switch, c'est possible ?
Ouverture automatique d'une page par plusieurs proxiesEteindre switch 1 port POE
Baisse considérable de ma bande passanteje recherche un modem rapide à synchroniser au ligne france telecom
Problème de conf sur un port sur du Cisco 3550Natter port sur CastleNet CBV38Z4 ( Routeur Numéricable)
Plus de sujets relatifs à : Ouverture des port sur Modem. Perte de bande passante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR