Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe

n°572516
malik67
Posté le 08-04-2012 à 13:53:11  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
J'ai un PC portable sous Windows 7 Pro 32bit connecté en wifi à un routeur de Numéricable en coaxial 30 méga.
J'ai installé OpenVPN 1.0.3 que j'utilise en tant que client pour me connecté à VyprVPN (vpn offert avec mon compte Giganews Diamond).
Je me connecte sur eu1.vpn.giganews.com en 256bit (problème identique en 160bit).
 
Tous fonctionne super bien tant que je ne fais que surfer, lire mes mails ou utiliser newsleecher (mon client newsgroup, il tourne à 1800ko/s sans soucis).
 
MAIS mon problème survient quand j'utilise uTorrent !
Je lance un téléchargement, le débit fini par monter puis tout à coup !!! pouf le débit chut et plus rien ne se passe.
Je veux donc aller sur internet (IE, Firefox ou Chrome peut importe) mais ma connexion internet ne fonctionne plus. Le routeur est toujours connecté, mon wifi est toujours ok. Je ferme OpenVPN (donc je ne suis plus sur mon VPN) et là DE SUITE j'ai à nouveau internet sur mon PC.
 
Pouvez vous m'aider ?
J'ai déjà complètement désactivé pare feu et antivirus.
Je dispose de l'option Parefeu NAT sur VyprVPN et j'ai déjà essayé sans.
J'ai contacté le support giganews et ils ne voient pas d'où cela peut venir.
 
 
Mon routeur Numéricable est un : CBV734EW
Il est paramétré d'origine sans aucune option spécial hormis la redirection de mon ports uTorrent.
 
Voici une vidéo que j'ai faite au support giganews pour mieux comprendre :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Ry7vjWS0EdA (j'ai essayé avec pleins d'autres fichiers au cas où, celui ci à été pris au hasard mais le problème est toujours le même)
 
Merci à vous.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 13:53:11  profilanswer
 

n°572589
malik67
Posté le 09-04-2012 à 11:01:53  profilanswer
 

Up

n°572635
malik67
Posté le 09-04-2012 à 17:25:52  profilanswer
 

même pas le lapin de Pâques ?

n°806729
Orission
Posté le 04-11-2014 à 23:08:53  profilanswer
 

T'as résolu ton soucis ? Car moi aussi ça merde...
 
Même avant ça merdait, donc c'est pas un trop gros déterrage :D


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe

 

Sujets relatifs
Upload et coupure internetConnexion internet réseau Vista/XP
Envoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!Probléme réinitialisation internet
tester la qualité de la connexion à internetConnexion aléatoire WIFI
Connexion extra lente soudainement.Registre et option connexion mm si pas diffusion SSID
Plus de sujets relatifs à : OpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR