Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Envoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!

n°571456
SethPL
Posté le 30-03-2012 à 19:41:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens vous faire par d'un problème plus que gênant, ma connexion internet a décidé subitement d'arrêter de fonctionner !  
J'ai effectué plusieurs tests pour essayer de comprendre d'où venait le problème, et c'est à ce point que j'ai besoin d'expert.  
 
Je vais essayer de résumer le plus clairement possible pour que l'aide soit la plus optimisée !  
 
D'abord, juste le petit historique.  
 
Je regardais la télé sur internet, sans toucher à mon PC, quand la connexion a décidé de ne plus fonctionner.  
Donc je n'ai a priori rien modifié puisque je ne touchais pas mon PC.  
 
A ce moment, la connexion reste "limité".  
 
Je suis dans une résidence étudiante, donc ma connexion passe par un service, qui est Wifirst. Je tente d'aller sur leur site pour réinitialiser la connexion mais l'acces ne marche pas :  
Page web inaccessible  
erreur 118  
(via google chrome)  
 
je tente de me connecter chez un ami qui habite dans la même résidence que moi, avec une connexion qui marche. La connexion ne marche pas sur mon PC.  
 
Je ressort un vieux PC, et je me connecte chez moi avec succes.  
 
Donc je peux affirmer que le problème viens bien du premier PC.  
Je peux me connecté en wifi avec ce dernier, mais le reseau cablé ne marche pas.  
 
A partir de là, j'ai besoin de votre aide. J’espère avoir été clair, et n’hésitez pas à demander des précisions.  
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 19:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Envoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!

 

Sujets relatifs
Probléme réinitialisation internettester la qualité de la connexion à internet
Internet en zone blanche (choix satellite)acces à une machine d'un reseau local via internet
Reception différente sur Windows et LinuxInternet au milieu de la forêt amazonienne : Numéris
Protocole échange de fichiers sur InternetDes problèmes Internet depuis déménagement
Internet en résidenceinternet sur 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Envoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR