Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modification ip imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification ip imprimante

n°383151
dollars59
Posté le 07-10-2008 à 15:08:17  profilanswer
 

bonjour je souhaite modifier les ip de toutes les imprimantes de la societe je voudrais le faire en ligne de commande (plus rapide que une a une par interface web) j'ai trouver une commande mais celle ci ne fonctionne pas  
netsh -r "ip_imprimante" interface ip set address static "nouvel_ip" "mask-reseau" "gateway"
lorsque je lance cette commande sa repond  
AVERTISSEMENT : impossible d obtenir des renseignements sur l hote a partir de l'ordinateur le serveur rpc non disponible  
si kelkun pouvait m aider sa serait gentil de sa part merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:08:17  profilanswer
 

n°383251
dollars59
Posté le 08-10-2008 à 10:15:02  profilanswer
 

apres une journee de recherche active sur le net je ne trouve rien qui pourrait m'aider jen vien a croire que cette commande nest pas possible et ke je vais devoir changer toutes mes imprimante une a une donc si kelkun connait une commande sa serai bien sinon comfirmer moi si cette commande nest pas possible merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modification ip imprimante

 

Sujets relatifs
partager un dd multimédia avec un serveur d'imprimante?Livebox mini et imprimante wifi
Problème de connexion internet du à une imprimante wifiImpossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomson
reseau et partage de de fichier et d'imprimante avec alice boxConfiguration serveur et imprimante pour télétravail.
[Tutoriel] Partager imprimante avec ZoneAlarmImprimante en réseau
imprimante en reseau 
Plus de sujets relatifs à : modification ip imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR