Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MODEM BEWAN FOU

n°275751
chrisledev​eloppeur
Posté le 04-01-2007 à 16:58:13  profilanswer
 

J'ai un problème de modem Bewan usb. (je suis chez tele2)  
Pour que mon modem se connecte correctement il faut que je lance un film particuliers (pas n'importe lequel) en lecture ou un son particuliers en arrêt, sinon çà met un temps fou à se connecter (au moins 1h avec beaucoup de "erreur usb" ). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie? Quelqu'un a-t-il connue une histoire similaire? C'est incroyablement débile comme solution mais c'est la seul qui fait connecter le modem rapidment.
Même aprés formatage et réinstalaltion de windows xp (familiale) rien ne change. Pourtant au début avec le même pc tout allait bien. J'ai essayé de tenter le coup avec d'autres modem comme de chez linksys ou d-link. Celui de linksys fonctionne (il se connecte) mais malgré le retrait logiciel de bewan et la désactivation du firewall intégré du modem linksys, je ne parvient pas à mettre en connexion le navigateur (peut être un problème de port?). Je précise que la dernière mise à jour de bewan le fait connecter rapidement d'une façon normale, mais le il ne reste pas longtemps connecté.
 
Ce qui m'arrive, çà fait plus d'un an que çà dure.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 16:58:13  profilanswer
 

n°275752
ph75
Posté le 04-01-2007 à 17:09:57  profilanswer
 

Passer en Ethernet.
En occas' un modem Ethernet ne coûte pas bien cher, plein de gens s'en débarrassent avec la montée en puissance des Box.

n°275753
chrisledev​eloppeur
Posté le 04-01-2007 à 17:17:25  profilanswer
 

Merci de ta réponse!^^ je ne sais pas, c'est à voir, je dois partager ma connexion Internet avec un autre poste et pour des raisons précises le mieux serai que je reste en usb.

n°275754
ph75
Posté le 04-01-2007 à 17:27:48  profilanswer
 

Ah ? en général l'Ethernet justement c'est mieux pour le partage ...

n°275755
bityte
Posté le 04-01-2007 à 17:32:26  profilanswer
 

titre en minuscule ! :o
avec l'USB tu ne peux pas atteindre des débits élevés, tandis qu'avec l'ethernet si. L'USB ne peux pas dépasser 5mégas me semble t-il et l'ethernet nettement plus.

n°275756
chrisledev​eloppeur
Posté le 05-01-2007 à 08:39:25  profilanswer
 

quand mon modem bewan usb fonctionne il atteint les 7 megs et quand il s'agit du linksys (en usb également), il atteint 12 megs mais reste inexploitable car il semblerai que je ne peut pas utiliser la connexion avec un navigateur ou autre soft utilisant internet.

n°275757
chrisledev​eloppeur
Posté le 05-01-2007 à 08:39:49  profilanswer
 

Pardon pour le titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t'il un modem/routeur avec le meme "cerveau" que la live box ?[conseil achat] Modem Routeur - 100€
Je n'arrive pas à me connecter à avec mon modem AOL Speedtouch 530 V6Peut on appeler un modem ADSL comme un modem 56k ?
Pb modem ADSL ethernetProblème Routeur/modem D-Link DSL-G624T
Ca Existe un Modem - Routeur ADSL 2 avec VOIP ?Configuration Modem Ethernet + Routeur Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : MODEM BEWAN FOU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR