Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Se faire un proxy pour jouer (merci free...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire un proxy pour jouer (merci free...)

n°327769
KaspOu
Posté le 15-11-2007 à 10:09:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je pense que vous êtes au courant que ces derniers temps, il y'a de grands problèmes sous Free pour jouer et rester connecté à WoW.
Le problème a été identifié et vient de la route utilisée pour atteindre les serveurs de Blizzard, qui passe par les serveurs netglobe chez qui se perdent énormément de paquets en tout cas sous Wow...
 
Aussi j'ai eu une petite idée avec un pote qui lui n'a aucun problème sous Wow et est chez un autre provider :
C'est qu'il monte un proxy sur sa machine, et que j'arrive à faire que mon wow passe par son proxy. Ainsi ça déviera ma route pour accéder aux serveurs et devrait me mettre à l'abri des problèmes actuels.
 
Problème : je ne sais pas du tout comment on doit s'y prendre  pour installer un proxy sur un pc, et faire que wow sur un autre pc se connecte via ce proxy...
 
Merci d'avance pour toute réponse ;)
 
PS : Sinon à mon actif je ne connais pas d'autre solution pour pouvoir arriver au même résultat. Mais si quelqu'un a une solution miracle qui ne demanderait pas d'intervention sur le pc d'un pote, je prends :p (et le VPN ?)


Message édité par KaspOu le 15-11-2007 à 10:13:24
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 10:09:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Se faire un proxy pour jouer (merci free...)

 

Sujets relatifs
mettre une newsletter sur page perso freeaide pour connexion proxy (newbie)
Utilisation proxy (completement newbie)Passer en dégroupage total chez free et portabilité numéro
[Need Help] Problème Orange + Changement Vers Free !proxy qui permette un accés à distance sécurisé
Wifi + ethernet impossible sur freederriere un routeur ADSL veut naviguer via proxy
Configuration serveur Proxy intermédiaireDélire totale chez free
Plus de sujets relatifs à : Se faire un proxy pour jouer (merci free...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR