Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  proxy qui permette un accés à distance sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy qui permette un accés à distance sécurisé

n°326452
cheveu
Posté le 07-11-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour une boite qui, à mon, gout bloque de manière excessive l'accés à certains sites internet...
L'idée pour contourner le pb serait de me connecter à distance sur mon accés internet personnel, via un proxy que je laisserai tourner sur mon ordinateur.
 
J'ai donc installé AnalogX. Problème, dans les options de configuration, j'ai l'impression que mes possibilités sont soit
- bloquer l'accés à tout ordinateur qui n'est pas sur mon réseau local (donc ça va pas)
- autoriser un accés extérieur, mais en spécifiant l'adresse IP de l'extérieur en question. Etant donné qu'on est trés nombreux dans ma boite à utiliser la même connexion, et donc à priori la meme adresse IP, ce n'est pas une solution envisageable...
 
Ce que je voudrai c'est pouvoir spécifier un login/mdp autorisant ou non l'accés extérieur.
 
Je n'ai pas l'impression que ce soit possible avec AnalogX, est-ce que quelqu'un connait une appli (si possible gratuite!) qui le fasse ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

n°326465
ViMx
Modérateur
Posté le 07-11-2007 à 22:40:09  profilanswer
 

Relis les règles, pas de contournement de protection.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  proxy qui permette un accés à distance sécurisé

 

Sujets relatifs
derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxyPrise en main a distance sur internet avec VNC
Config d'un routeur D-link G624T pour accès webConfiguration serveur Proxy intermédiaire
Transformer un OLITEC RW400G en simple point d'accesServeur proxy intermédiaire
Problème étrange d'accès favoris réseauDiffusion d'une webcam derrière un proxy
site sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : proxy qui permette un accés à distance sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR